Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
18 octobre 2012

Un Lovely Blog Award ! Rien que pour moi ?

Bonjour !

Il ya quelques jours, j'ai eu la surprise de découvrir sur le blog de Carrément crazy qu'elle me décernait un "Award Lovely Blog" !

 

onelovelyblogaward-logo1

Ravie bien sur, et un grand merci à Marie-Christine d'avoir mis mon blog à l'honneur ! Mais à présent, j'ai quelques "devoirs" à faire...Je dois vous faire découvrir 15 blogs que j'affectionne tout particulièrement et vous confier quelques secrets sur moi... 7 pour être précise. Pour les blogs c'est pas un soucis, mais vous parler de moi ce sera plus compliqué... Vous savez que j'aime parler des autres, mais que je suis un peu en retrait la plupart du temps, tout simplement par timidité...Mais bon, je joue le jeu !

Je suis une rêveuse, idéaliste et un brin "contemplative"

J'aime la tolérance, les gens... tous les gens même si parfois je suis un peu déçue... mais de toute façon je déteste les conflits

J'aime réunir, créer une atmosphére conviviale

Je suis un brin tatillonne (çà c'est un défaut !) je n'irai pas jusqu'à dire perfectionniste ce serait de la vanité (et peut être un défaut !) (encore un !)... juste essayer de faire le mieux possible !

Je suis une collectionneuse à temps perdu... de dès, de ciseaux et de chouettes (ces petites choses m'ont fait découvrir une amie il y a un peu plus d'un an)

Il paraît que je suis susceptible (c'est encore un défaut) trop entière, je n'aime pas blesser et ne pas être blessée çà va de soi

Je ne peux pas me passer de loisirs créatifs quels qu'ils soient... et les partager avec vous qui avez la gentillesse de me lire !

J'ai fait un rêve...comme le disait Martin Luther King (Prix Nobel de la Paix en 1964) 


Assez parlé de moi. A présent, je dois mettre 15 blogs à l'honneur. Difficile épreuve, en choisir si peu alors que la blogosphère en fourmille. Ne m'en voulez pas, vous qui êtes déjà sitées dans mon blog ou qui allez l'être)  mais bon choici mon choix :

Les trésors de Danyl

Chiffon brodeuse

Véro les petites bobines

Melle Sophie

Côté Passions

Mary Patchwork

Le t'tit monde de Maminou

Les fils de soie des M

Les coutures de Magda

Les Bricolos du lundi

L'atelier de Patchnath

Au pays des merveilles

Passion de la courtepointe

Les bidouilles de Félora

Les petites badineries... de Véro

J'espère que vous aurez eu plaisir à voir ou revoir (c'est selon), les blogs proposés ! A vous de jouer à présent Mesdames, Mesdemoiselles, mais sachez qu'il n'y a aucune obligation de résultat... Nous sommes libres, nous sommes en France...(pas toutes..c'est un fait). Mais l'univers est si vaste, qu'il y a de la place pour toutes et tous ! Cordialement Cathy

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette distinction .. du coup je découvre ton blog très actif ... je reviendrai sûrement !
L
Merci de tout coeur de me déposer dans cette jolie liste d'autant qu'à part faire des photos , j'ai deux mains gauches pour bricoler !<br /> <br /> Tu te dévoiles avec une jolie pudeur !
F
Félicitation !<br /> <br /> et merci d'avoir pensé à moi, je m'y colle dès que j'ai un peu de temps.<br /> <br /> bisous
C
Félicitations : cette distinction est tout à fait méritée, je n'ai pas retenu tes critiques mais que tes qualités et tu en as bien plus et un très grand merci pour la présentation des blogs, certains m'étaient connus et pour la plupart d'entre eux une un émerveillement de découvertes et une inscription bien sûr .....très très grosses bises en attendant de te les faire vendredi !
M
Félicitation à toi, car c'est vrai que j'adore ton blog même si cela faisait un petit moment que je ne venais plus sur les blogs ( faute de temps).<br /> <br /> J'adore tout mais surtout les petites rencontres du vendredi qui me permet de voir toutes vos belles réalisations à toutes.<br /> <br /> Alors je te souhaite une bonne continuation.........<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 950
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité