Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

Dear Jane au Thé à Coudre

Bonjour !

Un agréable après-midi sous le signe d'ouvrages "de légende". Le Dear Jane de Jane A.Stickle et le Sylvial Bridal Sampler de Sylvie Bridal !

Deux groupes réunis au Thé à Coudre à Mérignac pour partager, se donner des petits "tuyaux" pour le montage et se soutenir...

DSC01497

Je commence par le "superbe", le DJ de Michel..., c'est presque une photo montage : le plateau de carrés est terminé ainsi que la bande du haut... en fait il est apposé sur le Dear Jane de Maryse terminé...

DSC01508

Michel nous présente un de ces derniers blocs triangulaire...

DSC01489

Le petit groupe Dear Jane...

DSC01494

Le groupe du "Sylvia Bridal Sampler"...

DSC01484

Le Dear Jane de Martine une nouvelle arrivée dans le groupe...

DSC01487

Maïté en pleine couture...

DSC01488

Marie-France toujours aussi souriante ...

DSC01490

Danièle et Michel très studieux...

DSC01493

Cathy des hobbies...

 

DSC01495

Du côté des Sylvial, les blocs se dédoublent... appliqué ou piècé au choix !

DSC01496

Des vols d'oies...

 

DSC01498

Un nouveau kit à venir au Thé, création de Véronique  : un rangement couture...

DSC01499

Le dos de l'ouvrage

DSC01500

L'agencement intérieur...

DSC01502

Michel nous prépare le five o'clock...

DSC01504

La boutique aux mille tentations...

DSC01506

Plusieurs kit de sacs aussi beaux les uns que les autres...

DSC01510

Mais que se passe t-il vers où se dirigent les regards ?

DSC01511

De ce côté aussi ?

DSC01512

C'est vers les triangles de Michel, les carrés sont "cotons" mais les triangles à mon avis seront encore plus "cotons"...

 

DSC01517

Et le vert de l'espérance avec mon Dear Jane.

DSC01520

Je termine par le triangle de Michel ! Voyez les pointes, les motifs bien centrés, comme il dit "No pain, no Jane" ! Au moins prochain pour la suite des investigations ! Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
M
quoi dire ...juste magnifique !!! et c'est sympa de prendre en photos les participants et pas seulement les ouvrages ... j'admire votre ténacité car c'est un travail de si longue haleine que je me demande si un jour je me lancerai :-) a bientot de les découvrir terminés ces "dear Jane"
T
magnifique ouvrages <br /> <br /> tinou66
E
Que dire.... vos ouvrages sont magnifiques! <br /> <br /> quelle patience, quel travail! je vous admire!<br /> <br /> bravo à tous!
L
je reste baba!<br /> <br /> magnifique tous plus beaux le uns des autres<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
S
quel chance tres jolie moi je fait les triangle uni blanc pour changer bisous a vous toute
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 176
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité