Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

Les amies du vendredi !

Bonsoir !

Petit récapitulatif de la journée chez Viviane ! Toujours à trois : Viviane, Claire et moi... Crochet et tricot au menu, en photo c'est plus parlant !

DSC01465

Viviane et son TGV en cours dans une laine Lana Grossa "Magico" comme son nom l'indique, laine de La Lainerie... magique dans ce dégradé lumineux !

DSC01467

Claire tricote un col amovible du blog de Wouimardis (http://wouimardis.canalblog.com) dans une laine Rico me semble t-il trouvée à la Lainerie à Bordeaux, çà c'est sur !

DSC01469

Les deux en cours de Claire...

DSC01470

Et son petit sac tricot...

DSC01468

Nous raffolons de ces laines dégradées multicolores, le rendu est toujours original... des projets à venir pour Viviane avec ces pelotes !

DSC01461

Mon Dear Jane était de sortie...

DSC01463

Les deux carrés J10 et J11 qui m'ont bloqué pendant plusieurs mois, à présent je ne comprends toujours pas pourquoi, mais en fait j'avais peut être besoin d'un break

DSC01477

Le petit coin cosy de viviane...

DSC01473

Et ses magnifiques orchidées...

DSC01474

DSC01478

Petit arrêt dégustation... délicieux gâteau sur une base de mascarpone, raisins, citron... franchement un régal...

DSC01481

J'ai crocheté aujourd'hui sur le plaid Drops DE-028 destiné à ma petite belle soeur... ce sera le 4ième, quand on aime on ne compte plus !

DSC01482

Viviane a terminé le TGV juste avant notre départ ...

DSC01483

Un joli chauffe-épaules qui trouvera preneuse c'est sur ! Allez Viviane au prochain ...

Moi, je vous donne rendez-vous très vite, bon weekend à toutes et tous. Amitiés Cathy

 

Publicité
Commentaires
V
Hahaha enfin je sais ce qu ' est votre TGV !!! je vais m ' inscrire a ce magnifique blog car j' adore voir vos beaux ouvrages , lire ces coms de vos rencontres meme si je n ' y connais rien a vos tissus !! Perso je tricote et crochette . Bises
F
Bonjour, je viens de m'inscrire au blog ! il est<br /> <br /> génial, j'ai farfouillé et je suis admirative.Comme j'aimerais me joindre à vous. Le TGV est superbe, je veux acheter le modèle mais il n'existe apparemment qu'en allemand ou en anglais !<br /> <br /> est-ce qu'il existe quelque part la version française ? Je suis prête à l'acheter;Merci beaucoup de votre réponse.
M
Toujours affairées comme des fourmis, et gourmandes !!!!!<br /> <br /> superbe cette laine dégradée, quant ton Dear Jane waouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
M
Ouahhhhhhhhh... Que de jolie couleurs pour affronter cet automne et l'hiver qui approche à grand pas (ce matin à peine 3° au nord Aveyron et un brouillard à couper au couteau). Ben y a plus qu'a vous imiter et ce mettre à nos aiguilles. bises à vous toutes. Lyly
E
Bonsoir!<br /> <br /> et bien! vous avez beau n'être que trois, il y en a de belles choses à admirer!!! <br /> <br /> très beau le TGV.<br /> <br /> je suis curieuse de savoir ce que Viviane va faire avec sa laine dégradée...les couleurs sont sympa en tout cas .<br /> <br /> bonne semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 176
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité