Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 mai 2012

Les amies du vendredi

Bonjour !

Petite rencontre hebdomadaire chez Marie-Christine. Au menu, de la couture, du crochet et de la broderie !

DSC08850

Je n'étais pas venue seule, Carla m'avait accompagné !

DSC08849

L'atelier de Marie-Christine est un endroit magique, quel plaisir de s'y retrouver !

DSC08848

Les filles préparent un patron, couture à venir !

DSC08852

Viviane prépare une petite tortue... de quelle couleur ?

DSC08853

Je m'amuse à confectionner des petits vêtements pour les dolls ... Le modèle de la jupe vient du "Petit monde de véro". Le caraco est made in Cathy !

DSC08856

Claudie tricote un modèle de "Lang" dont la laine a été trouvé à la Lainerie à Bordeaux et le joli gilet qu'elle porte a été confectionné en deux temps trois mouvements, c'est un modèle de Luce Laine...

DSC08857

Carla et sa copine Solena...dans leurs petits ensembles printaniers !

DSC08859

Petite pause avec une excellente crème et sa garniture...un petit thé léger l'accompagne !

DSC08812

J'ai aussi confectionné une valise (modèle Saperlipopatch) avec un tissu Kaffe Fasset, première fois que je travaille ces tissus et je trouve que l'effet est top !


Affiche 2012 scan 001

Une exposition organisée par la Boîte à ouvrage à venir le weekend prochain à Parempuyre au Château de Ségur avec la participation d'un "Chat dans l'aiguille" Christel Elbaz sera présente et Valérie "d'Histoire de Coeurs" ouvrira boutique pour l'occasion...

Nous nous y rencontrerons peut-être... en attendant bonne semaine à toutes et tous ! Amitiés Cathy



Publicité
Commentaires
T
voila encore de tres jolis ouvrages au crochet <br /> <br /> et un faible pour la valisettes <br /> <br /> tinou66
E
pleins de projets...<br /> <br /> les vêtements des poupées sont très sympa<br /> <br /> et la valise aussi. <br /> <br /> la crème c'est sur la m^me base que celle au citron? je l'ai testé, dernièrement avec de l'orange, tout le monde c'est régalé.(par contre je crois qu'il manque un 0 dans les quantités des ingrédients, parce qu'avec 8cl de jus on fait pas 4 ramequins.. j'ai mis 80cl et c'était parfait.) les petits gâteaux à la crème de marron aussi ont été testés j'ai eu du mal a les démouler mais ils étaient très bon. <br /> <br /> bises
I
j'adore les KF<br /> <br /> et les poupées trop mimies , c'est décidé je vais venir un vendredi <br /> <br /> biz isa
D
Que de journées sympathiques en bonne compagnie...ça donne envie !! Continue à nous faire partager toutes ces oeuvres d'art, sans oublier les goûter !!! ;)<br /> <br /> Schmoutzzzzzzz
M
De grands enfants ces petites dames (tant mieux, on reste jeune ainsi), bonne continuation les filles et gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité