Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
2 mai 2012

Pour l'amour du fils Nantes 2012... suite et fin !

Bonjour,

Pour terminer notre petit tour "Pour l'amour du fils à Nantes", voici un patchwork choisit... rien que pour vous !

nantes 136

Lynette Anderson sur son stand ...

DSC08627

Cécile Franconie entourée de ses merveilleux ouvrages...

75215272

La mercerie de Dominique Jouvenet...

DSC08684

Où mille et une petites choses anciennes reviennent au gout du jour !

DSC08631

Tiens j'ai cru voir passer une petite chouette (spécial dédicace pour Marie-Christine !)

DSC08635

Des patchworks à gogo !

DSC08672

Vue du haut des escalators...

IMG_4156

Le rose lui va si bien !

IMG_4142

Les merveilleux boutis de Michèle Charvet que j'avais eu le plaisir de rencontrer à Bordeaux lors d'une journée de l'amitié ...

IMG_4141

DSC08687

Et je termine par l'entrée... c'est pas commun, mais zen avec cette mise en scène japonisante...

Voilà qui clôture cette manifestation... Désolée d'avoir un peu chargé vos boîtes mails, mais j'avais trop envie de vous faire partager toutes ces merveilles...Amitiés Cathy


Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes magnifiques photos<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
C
........pour ce petit voyage ! J'adore le portrait de Cécile....son petit air penché....me fait toujours rêver.....merci à toi de m'avoir fait visiter ce salon ....
C
Des biens belles photos et merci pour la petite chouette....
N
merci pour ce magnifique reportage !<br /> <br /> que de merveilles, dommage que j'habite si loin....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nanou-jeanine
M
un grand bravo,un grand merçi pour ce merveilleux reportage !<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> marie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité