Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
13 février 2012

Loisirs créatifs salon de la Rochelle 2012 !

Bonjour,

Comme tous les ans, La Rochelle (17) fait salon et en fin de semaine... et oui déjà !!! Lucile Delpeyrat sera à l'honneur, une exposition lui sera consacrée et comme à l'accoutumée un espace marchand varié avec une soixantaine d'exposants est proposé...

Les 17, 18 et 19 Février...

Je ne sais pas encore si nous irons, mais pour toutes celles qui pourront se déplacer bonne visite ! Cordialement Cathy

Publicité
Commentaires
M
J'y suis allée, j'ai beaucoup apprécié :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end.
J
ça y est je vous ai fait un compte rendu de ce salon<br /> <br /> de La Rochelle,<br /> <br /> où j'ai vu plein de petites merveille
J
Coucou le blog du groupe freebeanie de mamita m'a conduite sur ton blog, j'irai donc au salon de la rochelle et ferai des photos pour vous en fin de semaine: à voir sur mon blog bien sur. merci encore de relayer l'info
M
Un peu loin pour ce déplacement.<br /> <br /> je fais un stage avec Cécile les 14 et 15 Mars( France patch Landes)<br /> <br /> J e vais préparer les dentelles....
M
aussi pour moi, dommage car ça me manque toutes c'est expositions et salons des Loisirs Créatifs. Bonne chance à toutes celles qui iront. Bises. Lyly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité