Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

Le Légende de So'Fil !

Bonjour,

Je viens de terminer le châle "Légende" dont j'avais trouvé le kit chez So'Fil . Il est tricoté avec de la laine Rowan Kidsilk haze. J'ai adoré le confectionner. Tricot et crochet sont associés pour le réaliser et le modèle n'est pas du tout compliqué. 

DSC07732

DSC07733

DSC07734

DSC07735

Il est très agréable à porter ! Si vous êtes intéressés... Pour tout renseignement contactez Sophie de So'Fil !

Bonne journée. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
lol, j'ai trouvé, ça ressemble plus,maque de concentration ou je ne sais plus lire, ça y ressemble mais la laine est différente laine élastique grrr , bisous bisous
M
je viens de commencer ce châle, et cela ne fais pas du tout pareil !!! lol, <br /> <br /> question : lorsque l'on fait le jeté, faut il après tricoter la maille suivante à l'endroit, faut il rabattre cette maille endroit sur le jeté ?, car moi je ne l'ai pas rabattu, du coup au bout de seulement une dizaine de rangs, je me trouve avec une 100 énes de mailles lol !!!;<br /> <br /> bisous d'une nulle en tricot,
M
OHHHHHHHH j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
V
coucou<br /> <br /> il est ravissant et cette laine m'a l'air toute douce<br /> <br /> bisous et bon dimanche
F
Il te va à ravire, tu vavas en faire des jalouses<br /> <br /> bise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité