Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

L'atelier valisette modèle Saperlipo'patch

Bonjour !

Petite journée sur le thème de la "Valisette". Nous nous sommes retrouvées chez Marie-Christine afin de faire cet atelier dont le kit est une création de Saperlipo'patch

DSC07730

DSC07697

DSC07699

DSC07716

DSC07743

DSC07701

Chacune ses couleurs... mais toutes très concentrées...

DSC07702

DSC07711

DSC07709

Un peu "coordinatrice"... et j'aime çà !

DSC07713

DSC07712

DSC07721

On oublie pas le sacro-saint goûter...

DSC07725

Et là "cerise sur le gâteau" devinez ce que sont ces petits objets ?

DSC07728

Tous confectionnés par Agnès de Boutons Bobines

DSC07729

Des marqueurs pour le tricotage ! Avis à toutes les tricoteuses qui veulent égailler leurs ouvrages. Agnès à des doigts de fée et ses petites choses adorables sont aussi très pratiques...Merci Claire pour ces cadeaux !DSC07708

Début d'aprem, visite à Agnès de Saperlipo'patch pour quelques fournitures manquantes...

DSC07741

Retour à l'atelier et au châle de Christine, c'est un modèle Phildar en cours...

DSC07738

Broderie de Claudie ...

DSC07740

Cà c'est chouette, petit cadeau de Christine...

DSC07703

Et Marie-Christine surnommée "Petites mains agiles" vient de terminer ce tablier de couturière. Pour la petite histoire c'est Marie du Thé à coudre qui avait trouvé l'original dans une brocante, Marie-Christine lui avait proposé de faire un tuto...

DSC07705

Et voilà le résultat ! C'est splendide !


DSC07746

Nous revoilà en couture... Claudie et Claire en plein travail !

DSC07745

La valisette de Viviane est presque terminée...

DSC07742

Celle de Marie-Christine en cours...

DSC07737

Celle de Claudie !

DSC07748

Et hop prêtes pour le grand départ ! (Celle du bas est à moi...)

DSC07752

Pendant que les filles faisaient leur valise, je préparais deux petites choses, un pique-aiguille (modèle Cécile Franconie) et un étui à mouchoirs...histoire d'occuper mes petites mimines...

Il y aura d'autres journées de ce genre c'est promis les filles... il y a tant de choses à confectionner que çà promet de bons moments ! Un grand merci à Marie-Christine qui nous a reçu chez elle toute la journée, mais que le temps a vite passé !...

Amitiés de Cathy 

Publicité
Commentaires
V
Jolies ces valisettes. Beaucoup de choix dans votre travail.<br /> <br /> Comme d'habitude un vendredi très instructif et très rentable dans tous les domaines.<br /> <br /> Et comme toujours votre petit goûter très sympathique.Bonne continuation pour tous les vendredi à venir<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Venus
L
AH! CES PETITS VENDREDI<br /> <br /> j'aime ces petits rendez vous on a l'impression <br /> <br /> d'etre avec vous j'aime beaucoup les valisettes<br /> <br /> et tout le reste<br /> <br /> biszous <br /> <br /> laurette
N
toutes les mêmes... et pourtant chacune leur charme...<br /> <br /> jolies comme tout !<br /> <br /> bisous aux amies du vendredi<br /> <br /> nanou-jeanine
M
C'est drôle je n'ai pas reçu la confirmation, à l’inscription, je recommence j'ai dû faire une sottise lol<br /> <br /> bisous
L
que des superbes travaux....j'adore les valisettes!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité