Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Surprise ! Visite de Myricoud !

Bonjour,

Beaucoup de motivation en ce début d'année. En plus aujourd'hui, nous avons fait la connaissance de Myricoud  l'amie de Marie-Christine venue de la Champagne à l'occasion de son anniversaire... que nous avons fêté comme il se doit !

DSC07649

Myriam et Marie-Christine

DSC07646

Quelques cadeaux reçus par Marie-Christine...

DSC07645

Jolie brochette n'est-ce pas !

DSC07650

Viviane heureuse que son plaid avance, il ne reste plus que la bordure à crocheter... modèle Drops Design...

DSC07653

DSC07654

Deux carrés crazy confectionnés par Marie-Christine qui suit un SAL Américain...

DSC07655

Petite cigale en boutis reçue par Marie-Christine pour son anniversaire...

DSC07656

DSC07673

Châle Légende terminé par Claire modèle de SO'FIL

DSC07660

Goûter !

DSC07659

Parce qu'on le vaut bien !!!

DSC07661

Petit délire avec les papillottes...

DSC07664

Des devinettes à gogo, qui nous ont amusées pendant un bon moment... oui nous avons un esprit très jeun's...

DSC07669

DSC07670

Le sac à ouvrage de Myricoud... en canevas ! Il est splendide et super original...

DSC07667

Nous sommes restées très studieuses et appliquées, surtout les copines, moi j'étais en contemplation pratiquement tout l'après-midi...

Très heureuse d'avoir fait la connaissance de Myriam et d'être avec mes amies ! Vivement la semaine prochaine, pourquoi les vendredis sont si vite passés ?

Amitiés à tous les abonnés à la newsletter, aux nouveaux et aux anciens restés fidéles... et à tous qui passez par le blog...des hobbies de Cathy. Bon week-end !


Publicité
Commentaires
T
Quel bonheur de vous voir!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
Encore une bien belle journée et de belles réalisations. Souvent lors de telles rencontres, je n'avance pas beaucoup dans mon ouvrage car je suis plutôt en admiration devant les créations des copines. Ce sera le cas pour moi ce vendredi, première journée de l'année prévue avec mes amies.<br /> Bonne semaine<br /> Murielle
C
Quel plaisir de voir vos rencontres!
V
Quelle belle après midi que vous avez passée. C'est magnifique de vous voir toutes si motivées et travaillées avec autant de punch. Bonne continuation à vous toutes et merci pour ces belles photos qui nous font admirer vos si belles réalisations.<br /> <br /> Bises à vous toutes.<br /> <br /> Venus
M
Très heureuse d'avoir fait la connaissance des amies de Marie-Christine, <br /> <br /> Un bon petit groupe d'amies fort sympa, une bonne ambiance, un accueil chaleureux <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à vous toutes, j'espère vous revoir lors d'un autre séjour<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Myricoud
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité