Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

Après-midi récréatif !

Bonsoir !

Le vendredi c'est les amies du patchwork ! Réunion strictement conçue pour que les petits soucis de la semaine se dissipent et laissent place à la détente !

Du patchwork, de la broderie, du crochet et de l'animation ...

DSC07196

Petit kit trouvé à Histoire de Coeur de St Médard en Jalles terminé, un collier d'un Chat dans l'aiguille

 


DSC07209

Pas vraiment de difficulté pour le confectionner, juste un peu de précision pour former les petites boules... mais il faut bien serrer la laine pour un meilleur rendu !

DSC07207

Christine continue de crocheter son châle Sophie Gelfy dans une laine Drops Delight...

DSC07224

Et prépare des yoyos pour Passions Créatives....

DSC07206

Claudie a bien avancé son châle Drops Design. Accompagnée de sa belle-soeur Michelle qui est venue nous rendre une petite visite depuis le Morbihan plus précisément de Ploemeur...

DSC07214

Elle brode de très belles choses, notamment cette petite cueillette trouvée sur internet !

DSC07210

De plus près çà rend tout de suite mieux !

DSC07217

Claire avait préparé une petite surprise... de la laine bouillie pour confectionner des petits cadeaux feutrés...

DSC07219

Claire en parfait professeur a mené la danse !

DSC07215

Ses petits yoyos sont terminés et vont partir vers Saperlipopat'ch pour le salon Passions Créatives.

DSC07212

La broderie de Claudie est terminée tout droit sortie du blog de Vava (Talon Aiguilles)

DSC07226

Mon châle Sophie Gelfy avance également mais avec de la laine RICO trouvée à la Lainerie de Bordeaux

DSC07190

Le dégradé est bien symétrique !

DSC07221

Et pour ne pas déroger à nos bonnes habitudes un petit goûter

DSC07222

Muffin poire/chocolat et sa sauce caramel...

DSC07223

Ce n'est pas encore à Noël mais les petits pains d'épices sont déjà là !

DSC07227

Et... je vous prépare une surprise ! Vous qui nous suivez si fidélement, un petit "Ange fleuri" de chez Tilda, çà vous plairait ? Plus de renseignements dans quelques jours. Excellent weekend ! Amitiés Cathy

aprsè mid pachwork

 




Publicité
Commentaires
M
OHH pas vu ce joli collier lors de ma visite chez Valérie la semaine dernière<br /> je me rattraperai à Passion créatives, j'espère qu'il lui en restera<br /> <br /> MAMINOU
T
Encore un bien belle journée d'amitié!Françoise n'est pas loin on aimerait trouver votre ambiance!<br /> toujours de bons goûters pour terminer!<br /> Mes amitiés
H
Moi, c'est les gâteaux qui me font envie !
L
des fois j'aimerais me transformer en petite souris....<br /> encore un bon moment<br /> merci pour ce partage<br /> biszous<br /> laurette
F
Que de magnifiques réalisations. Bon dimanche avec le soleil automnal. Je suis une semaine en Belgique Amitiés Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité