Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Dans notre jardin... secret...

Bonjour !

Dans la continuité de ces petites pépites qui éclairent notre quotidien... visite chez Agnès qui nous a reçu pour un agréable après-midi...

DSC07073

J'ai arboré la broche très "chouette" offerte par Claire, modèle confectionné par Agnès Dufy voir son site Boutons Bobines sans tarder ...

DSC07074

C'est pas mimi ?

DSC07078

DSC07076

Du travail, broderie, patch, crochet etc... et...

DSC07075

Petit goûter, muffins et canelés maison...

DSC07079

Jardin rêvé, jardin brodé... le petit dernier de Cécile Franconie que nous avons savouré... Ses broderies sont un ravissements... pleins d'idées à venir...

DSC07081

Mon châle création de "Sophie Gelfi" avance, la laine Rico trouvée chez Marilyne à la Lainerie de Bordeaux commence à montrer ses nuances, j'ai enfin compris le point (merci Christine...) et c'est un plaisir à crocheter !

J'ai remis à Agnès mon "tryptique" sur le thème de l'Amour...pour le petit défi yoyos du Salon Passions Créatives (10 au 13 novembre prochain) à Bordeaux.

DSC06953

"Love is all"  

DSC06955

"Peace and love"

DSC06952

"Love" (Juste au cas ou vous ne l'auriez pas compris !!!)

DSC06951

C'est mon petit côté "fleur bleue" " romantique" qui a parlé ! Et l'essentiel est de participer, je vous avoue que je me suis bien amusée ! Vous pouvez encore participer, contactez Saperlipopatch pour les modalités.... Biz à bientôt. Cathy



Publicité
Commentaires
T
Tout est superbe!Bravo les filles!<br /> Mes amitiés
C
et où en est le projet de claire pour l'expo yoyo, projet auquel j'avais mis la main un petit peu..... tout est très beau, félicitations<br /> chantal
V
voila encore une belle journée entre copines et ensoleillée,vous avez faitdes merveilles,ce livre a l'air tres sympa<br /> gros bisous(le froid arrive)
M
Il va etre superbe ton châle!!! Quel joli vert.<br /> Et tes petits panneaux,, j'adore.<br /> Miamm miammm des cannelés!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
G
ho dit c est super beau ca bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité