Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Mon petit "Saroyan" adoré photographié par Isabelle

Bonsoir,

Traditionnelle réunion entre amies, ce vendredi chez Isabelle !

IMG_1349

Du patch pour Isabelle, qui prépare le kit "Chouette" !

IMG_1350

Pour Claire, dernière finition de ce patchwork, qui n'en finit pas de finir !

IMG_1358

Pour ma part, de l'hardanger qui est destiné au casier d'imprimerie... Et ce temps frais qui nécessite le port d'une petite laine, et pour mon plus grand plaisir puisque le Saroyan tricoté par ma petite Marraine (ma petite fée)est très agréable à porter... voici quelques détails...

IMG_1355

IMG_1357

IMG_1356

IMG_1353

C'est un modèle de Liz Albinante (http://feministy.com) dont j'ai trouvé les explications en français sur ce blog http://fantaisiesdeflo.canalblog.com (voir au 14 janvier 2010), tricoté avec de la laine Phildar. Mais ma Marraine, a modifié les explications par rapport à la laine, sinon il aurait été trop court ! Donc méfiez-vous !!!

IMG_1359

Nous n'avons pas failli à la règle collation.... surtout Claire et Moi, j'avoue...avec un délicieux fondant au chocolat préparé par Isabelle...

IMG_1362

Quelques instants de farniente avant de reprendre la chemin du retour...

IMG_1361

Sauf pour Claire imperturbable...

IMG_1364

Isabelle s'est posée un instant...

IMG_1368

Claire et son ouvrage terminé et prêt à être livré ! sur ce à très bientôt, bon week-end. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
D
la piscine me fait de l'oeil...quoi que en ce moment c'est même pas la peine chez nous !!! hihihi<br /> joli le patch fini !!<br /> bises<br /> delfine***
F
Que de magnifiques ouvrages. Bravo à ta marraine car le châle est splendide. bon dimanche Françoise de Belgique
I
superbe le patchwork !!<br /> bizzz
M
vous devez bien vous amusez enssemble moi je ne peut aller a mon atelier depuis deux semaine et ca me manque beaucoup
M
toujours aussi agréables vos petits rendez-vous du vendredi !! ton saroyan est trés joli...et tu le "portes "bien !<br /> bon week-end.<br /> marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 229
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité