Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Inspiration Cinnamon...

Bonjour,

Le petit nichoir Cinnamon est bâti, tout en feutrine de laine, dans des tons lumineux, moi qui suis habituée au ton sur ton ! Là, j'ai fait fort ! En même temps, c'est pas très fluo non plus ! En tout cas, c'est très agréable à travailler cette feutrine !

IMG_1221

IMG_1220

IMG_1218

IMG_1219

C'est un modèle de Marianne Byrne-Goarin, Cinnamon c'est le nom qu'elle a donné àsa collection de créations fleuries et naîves dans l'esprit country. Tout en appliqué main, les borderies sont faites à la main sauf l'inscription :

"Jamais la journée ne s'achève sans que l'aiguille, le fil et le tissu se rencontrent"

qui a été piqué machine...

Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
I
Chrys a raison ; tu dors la nuit ? mais je confirme ayant vu l'ouvrage un seul mot: "magnifique". <br /> Bisous Isabelle
N
trop belle - j'adooooooore -<br /> il faut oser changer ses couleurs, le résultat est souvent surprenant !<br /> bizzz et bonne soirée<br /> nanou-jeanine
D
Ce nichoir eat magnifique.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
C
Coucou Cathy trés joli ce nichoir dis moi tu dors la nuit ? Bises Bon weekend Christine
M
très jolie!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité