Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 mars 2010

L'anniversaire de Monique !

Bonjour,

Vendredi chez Monique a qui nous fêtions un super anniversaire !

IMG_0160

IMG_0155

La petite oie "Sidonie" de Claire (modèle Tilda) est terminée...

IMG_0157

Tiens ma bannière Printemps du SAL Amiamy (http://amiamy.blog4ever.com) est finit, çà tombe bien Marie vient de sortir celui d'Eté, mais je vous en parlerai lundi...

IMG_0161

Lysiane a brodé pour son casier d'imprimerie, on aperçoit le mien derrière...

IMG_0162

Isabelle a fait du patch...

IMG_0168

Claire a brodé sa bannière Printemps d'Amiamy

IMG_0163

Christine a brodé pour le prochain ouvrage du Téléthon 2010

IMG_0166

Moi, j'ai fait de l'Hardanger le SAL de Ticoeur (http://ticoeur.over-blog.org)

IMG_0170

Puis l'heure de la petite collation a sonné !

IMG_0171

Petite pause photo !

IMG_0172

Dégustons à présent : gâteau aux noix et sa crème anglaise - Verrine de coulis de mûres à la mousse d'ananas - petits croquants.

IMG_0175

Et aujourd'hui, la plus belle pour aller danser, c'était Monique a qui nous souhaitons ...... des dizaines et des dizaines d'années à nous supporter... Et n'allez pas croire que tous les vendredis, c'est la fiesta... enfin un peu puisque c'est notre moment détente et en principe le vendredi tout est permis !!!!!

Bon week-end à très vite. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes qui avez participé par message interposé à ma fête d'anniversaire. Mes amies du vendredi et moi même aimons lire les commentaires que vous laissez suite à nos réunions hebdomadaires, et si nous aimons nous retrouver chaque semaine, nous savons que nous avons plusieurs amies blogueuses qui viennent nous rencontrer et qui nous envient.C'est vrai que nous avons beaucoup de chance! Un groupe comme le nôtre rend plus fort et nous attendons ces vendredis avec beaucoup d'impatience. Donc merci encore à vous toutes et à très bientôt. Amicales pensées. Monique.
I
tu peux demander le tuto et me l'envoyer merci ....<br /> rrrhooo isabelle n'a pas l'air trop déchainée hihihihi <br /> bisous
M
Je vois que vous avez de belles réalisations en cours.<br /> Et vous vous êtes régalées avec toutes ces gourmandises.<br /> N'oubliez pas vendredi prochain les petits oeufs en chocolat!!!!!<br /> bisous
P
Bon anniversaire Monique.<br /> Le plaisir d'être ensemble, il n'y a que cela de vrai.<br /> Bisous
S
Joyeux anniversaire à Monique et bravo à toutes pour tous vos ouvrages! C'est sympa de se retrouver toutes ensemble pour partager des passions et des collations! Bisous à toutes!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 189
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité