Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Une poule en patchwork !

Bonjour,

J'ai trouvé cette petite poule en me promenant sur ce blog http://www.kloeppelstube.com  il faut cliquer sur Wissenswart, puis sur la colonne Patchwork et sur Fliegende Hühner pour le patron.

IMG_0147

C'est amusant à faire, et surtout très rapide ! Voilà, vous avez l'info. Sur ce site pour celles qui aiment la dentelle aux fuseaux, il y a plein de grilles !

Pardon ? Oui, je sais la mienne a un air un peu sévère tout est dans le regard !

Bonne journée. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
A
Très printanière je l'adore
C
Coucou Cathy<br /> elle est jolie et elle est encore plus belle en vrai<br /> bonne soirée Bises Christine
F
Elle est toute mignonne et sympa. Merci pour cette promenade printanière. gros bisous de Belgique Françoise
L
bravo pour cette cocotte qui annonce le printemps <br /> biz<br /> la cocotte de kiev au Caire
C
elle est choubidou et vite vite, je vais m'en faire deux ou trois et peut-être une ou deux pour l'école!! merci du tuyau! <br /> chantal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 176
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité