Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Les ouvrages et les amies du vendredi !

Coucou,

La pluie est là ! Mais, chez Claire grand soleil cet aprem !

Entre les casiers d'imprimeur, le SAL Amiamy,Tilda, le patchwork et le hardanger peut de temps pour la rêverie !

IMG_0095

IMG_0096

Le casier de Monique, avec un alphabet en deux tons sur un lin 16 fils / fils DMC 815 et 904

IMG_0097

IMG_0099

Casier d'Isabelle en 3 tons, fils DMC 844, 642 et 3863 / lin en 12 fils

IMG_0089

IMG_0091

IMG_0092

Casier de Cathy sur une toile de lin 12 fils / fils DMC 815

IMG_0115

Les broderies de Claire

IMG_0116

Le SAL Amiamy de Lysiane

IMG_0100

La petite oie Tilda de Claire en cours de fabrication.

IMG_0102

IMG_0103

Le panier noué confectionné par Claire du SAL http://unpetitboutdefil.kazeo.com

IMG_0105

Lysiane

IMG_0107

Christine que vous pouvez retrouver sur son blog http://chrys33.canalblog.com

IMG_0110

Monique

IMG_0109

Le fou rire d'Isabelle, on ne pouvait pas râter çà !!!

IMG_0117

Quelques régalades préparées par Claire... gâteau à la noix de coco...

IMG_0118

Muffins au chocolat...

IMG_0119

Quelques crèpes maison...

Je sais c'est trop, on ne cesse de le dire tous les vendredis, supprimons le goûter, mais c'est une institution ! D'ailleurs ce soir, je n'ai pas faim !!! Demain, nous allons à une exposition de broderie à Cubnezais près de Cézac. J'espère vous ramener un petit reportage ! A très vite. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
C
Oui nous avons passé une agréable après-midi, tout était réuni : le plaisir d'être toutes là pour partager un bon moment, les beaux ouvrages, la joie et les sourires, l'amitié, et sans oublier les petites gâteries.....<br /> Bises à toutes Christine
P
Créatives et gourmandes, que de jolies qualités.<br /> Bisous et bon week-end.
C
comme chaque fois, c'est très beau; quelle chance vous avez de pouvoir vous retrouver toutes; cela me manque et je pense à vous chaque vendredi, pendant que j'emmène mes élèves faire du sport!! très amicales pensées à toutes .<br /> chantal
P
que c'est joli !!! l'oie tilda est déja superbe !!! hate de la voir finie ...<br /> sympa les copinettes !!<br /> bisous
C
Bonjour,<br /> Pour le casier d'imprimeur,vous avez un modele ou vous le faite comme cela.Car moi je ne l'ai pas commence mais il faut que je me trouve un pas a pas car comme cela je n'y arriverai pas.<br /> Continuer vos bon gouter entre amies ,c'est un moment si agreable...<br /> Bon WE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité