Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Chaîne d'amitié

Bonsoir,

HEUREUSE ! Car mon appel "Recherche Mamie Nanou" désespérément a été entendu ! C'est Lilas qui m'a permis de la retrouver. Je viens de lui téléphoner, elle est en panne d'internet depuis trois bonnes semaines et n'a pas reçu mes courriels. Son petit colis partira en début de semaine prochaine. Lapin Calin de Tilda va s'envoler !

IMG_9646

Merci Lilas, nous pouvons te rendre visite sur ton blog http://lilasdeco.canalblog.com ou dans ta petite boutique http://boutiquedelilas.canalblog.com C'est un bonheur de voir cette solidarité, car grâce à internet, j'ai aussi trouvé les explications d'un modèle de points comptés qui vient d'arriver ce matin dans ma boîte aux lettres et de Bruxelles en Belgique en plus. Je remercie Corinne et son amie Nathalie pour cette chaîne d'amitié. Bon week end à toutes. Biz de Cathy

Publicité
Commentaires
I
je suis sure que c'est une bonne maison là bas aussi !! hiihhiih<br /> bravo à elle !!<br /> moi aussi panne de modem gggrrrr !!
M
Voilà, notre gagnante est enfin là. Pauvre, elle aurait pu rater ce petit lapin faute de panne d'ordi.Comme cela aurait été dommage!!!<br /> Enfin c'est fini elle va pouvoir dorloter notre petit ami.<br /> Bisous et bonne soirée
D
Je uis contente que Lapinou ait retrouvé sa famille adoptive.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
V
Lilas tu es super, ce petit lapinou attendait tellement sagement sa bienfaitrice. Voilà c'est fait. C'est merveilleux la solidarité sur internet.<br /> Bisous<br /> Venus
M
C'est vrai que la solidarité entre blogeuse est réelle, moi même j'en ai eu la preuve en recevant quelques patron de la lapine Tilda et du petit chien scotich terrier.<br /> Mima
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 966
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité