Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Echarpe à gagner !

Bonjour,

Je vous présente une petit jeu pour les 1 an du blog de "Io l'ho fato" http://2aiguilles.canalblog.com

io_l_ho_fatto

Cette superbe écharpe tubulaire rose à gagner. Il suffit de s'inscrire avant le 31 Janvier 2010, le tirage au sort aura lieu le 1er Février 2010. Je vais m'inscrire sur son blog de ce pas. Bonne chance à tous et toutes ! Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
houps désolé
S
bonsoir, comme les autres je tente ma chance !
M
je m'inscris à votre jeu, avec se temps il sera le bien venu
M
hummmm ! avec ce froid ce doit être bien agréable de l'avoir autour du cou cette jolie écharpe....je m'inscris évidemment! bonne soirée. marie
D
Je fais une tentative mais sans illusion je ne gagne jamais, j'aurai au moins le plaisir de te dire que tu fais de très jolies ouvrages bravo !!! je ne possède pas encore de blog mais j'y pense bcq à très bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité