Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Les puces de la quilteuse 2010

Bonjour,

Comme tous les ans, l'Atelier Patchwork de Léognan(33) organise une journée "Puces de la Quilteuse" ce sera le samedi 6 Février 2010, de 10H à 17H aux Halles de Gascognes à Léognan (33) petite commune à quelques kilomètres de Bordeaux.

lespuces

Si vous habitez dans la région, n'hésitez pas à y faire une petite visite, vous trouverez pleins de petites "bricoles" à chiner. En outre, une exposition des ouvrages de ce club sera visible. Le club des dentellières de la Gironde sera aussi présent. Possibilité de vous restaurer sur place. N'hésitez pas une seconde, pour vendre ou acheter, notez bien la date.... à bientôt. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
S
super les soldes des quilteuses. plein de belles choses, nous avons fait de tres belles emplettes et rencontrer de super dames au moment du repas autour d'une table. Nous étions cinq copines d'un club de patchwork du lot et garonne..meric pour ce petit moment passé ensemble , j'espére qu'il y en aura d'autres à tres bientôt
Z
J'aurais bien aimer y aller mais je suis en plein déménagement !!<br /> merci ^pour l'info !<br /> zabroderie
V
Bonjour,<br /> <br /> C'est sympa de faire passer l'info! Je tenterai de dévoyer les copines pour venir dépenser notre cagnotte... <br /> A bientôt,<br /> Vérobdx.
K
zut je ne sais pas si je vais avoir le temps d'y aller!!!<br /> pour une fois que c'était dans la région<br /> <br /> bises et merci pour l'info<br /> <br /> karen
N
dommage, c'est trop loin !<br /> Nanou (Jeanine)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité