Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Apple core terminé !

Bonjour,

Pour bien débuter l'année, voici un ouvrage terminé ! "L'Apple core" modèle paru dans le Quiltmania Hors-Série Eté 2008, crée par Daisy De Ridder pour l'Atelier Salgarollo. Donc, bien modeste copie de ma part ! J'ai utilisé des tissus japonais, et la broderie que j'ai faite varie du modèle premier. Ce fût long, car trop d'encours, comme d'habitude, mais au final, il tient la route comme je dis pour chacun de mes ouvrages, une fois terminés. Voici un petit diaporama du patchwork ...

IMG_8867IMG_8868

IMG_8869IMG_8871

IMG_8878IMG_8879

IMG_8888

Sur cette photo, on distingue le quilting (matellassage) !

IMG_8875

Le fait d'associer la broderie traditionnelle au patchwork me plaisait beaucoup! Les tissus japonais que j'affectionne tout particulièrement se sont bien prêtés à ce mélange !

Je vous souhaite une agréable soirée, et un bon début de semaine. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
I
j'ai lu quelque part que Apple aurait vendu près de 120 000 iPad rien que la première journée où les pré-commandes ont été ouvertes!
A
C'est en cherchant "Trongnons de pommes "sur Goo....e que je suis arrivée sur ton blog .Et je suis admirative devant toutes tes oeuvres . Je voulais savoir si tu avais trouver les broderies sur un modele ou c'est ton imagination . Bravo c'est superbe .
B
Tout les waouhh ont déjà étés dits!!<br /> Bravo c'est très beau !<br /> Brigitte
C
bravo pour ce montage patch magnifique, j'adore le mélange de couleurs.<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> comme la cigale
L
il est superbe !!! bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité