Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

De la neige à Bordeaux

Bonjour,

Quelle surprise ce matin, en voyant la neige ! Je sais, nous faisons figure de "parents pauvres" (c'est une expression !) par rapport au Nord ou à l'Est, mais je ne résiste pas à la tentation de vous montrer quelques photos...

IMG_8897

Les flocons commençaient à tomber !

IMG_8899

J'ai vite rentré ma petite céramique, qui n'a pas du tout apprécié le froid !

C'est très rare d'avoir de la neige par chez nous, le Sud-Ouest est quand même préservé d'habitude. Ce matin, les transports en commun étaient bloqués. Je pense à tous les jeunes qui doivent passer leurs partiels de médecine en début d'après-midi, çà a dû rajouter beaucoup de stress. Et comme l'examen se déroule en dehors de la ville, il n'est peut être pas évident de s'y rendre !

Voilà, le petit événement de ce début de journée. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
B
La neige c'est SUPER ! Mais il ne faut pas être obligé de prendre la voiture !<br /> Chez nous, la météo en annonce beaucoup pour les prochains jours... cette nuit -7 ! <br /> J'ai une de mes filles qui travaille à Lyon, c'est beaucoup de soucis... pour rouler !<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
C
C'est beau la neige mais quand on peut rester à la maison. Ce matin j ai eu la chance d 'avoir un bus pour aller au centre ville, mais aux Quinconces plus de tram et j ai fini à pied sous la neige. Cela m'a rappelé des souvenirs quand j étais à Limoges et en région parisienne<br /> Bises Christine
M
nous ici dans le pas de calais, la neige tombe depuis 15h. j'adore sa. des qu'il y en n'a je m'amuse, je m'éclate pour faire un bonhomme de neige mais bon pour l'instant, il y en na pas assez.
L
je t'envie. Je n'aime pas la neige et j'en ai plein mon jardin sur environ 5cm de haut et il paraît que ça recommence ce soir.... Brrrrrrrrr
V
Chacun son tour. Nous à Toulouse c'était la semaine dernière que nous avons eu un peu de neige au réveil. Aujourd'hui nous avons eu du beau soleil qui commence à se cacher, on verra demain. Il est vrai que les paysages de neige sont très beau, mais mieux vaut être au coin d'une cheminée c'est plus sympa.<br /> Bises<br /> Venus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité