Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Bannière de Noël

Bonjour,

Toujours Noël, voici une petite bannière que j'avais eu beaucoup de plaisir à confectionner, c'était un modèle trouvé dans Quiltmania n°20 en Décembre 2000, il y a déjà 9 ans ! J'avais quelque peu modifié certains motifs à mon idée !

IMG_8761

Ci-dessous, les détails...

IMG_8755

Petites feuilles de houx molletonnées, quiltées et en relief

IMG_8756

Couronne de Noël tressée

IMG_8757

Joyeux Noël cosmopolite !

IMG_8758

Petilts coeurs faits maison,  (l'explication en fin d'article)

IMG_8759

L'hiver, les moufles sont nécessaires !

IMG_8760

Et le petit renne pour la fantaisie

IMG_8751

Résultat final !

Pour fabriquer les petits coeurs :

- de la colle blanche liquide (2 cuillères à soupe)

- un bonne quantité de cannelle moulue (environ un flacon)

- 3/4 de tasse de compote de pommes (sans grumeaux)

Modeler des coeurs, ne pas omettre de faire deux petits trous pour passer la ficelle, et laisser sécher avant de les utiliser. Cà reste quand même fragile, mais vous voyez 9 ans après, ils sont toujours entiers !

Bonne journée. Bonne continuation. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques toutes ses réalisations pour un joli Noël, que je découvre grâce à Klaire1.<br /> Si cela te tente je lance un petit jeu sur mon blog :<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html
T
jolie cette banière, tu as vu tu es dans les blogs à suivre de canalblog
B
c'est joli !
C
bonjour je passe chez vous parceque j'ai vue votre blog sur canal blog bravo pour cette petite merveille et gros merci pour la recette tres gentil a vous de partager bisous cédé
N
Il est magnifique ce panneau mural spécial Noël, on aurait envie d'y être déjà ! Superbe !<br /> Bravo pour ce talent !<br /> Nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité