Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Bonne humeur, c'est vendredi

Bonsoir,

Comité réduit aujourd'hui chez Isabelle pour les "amies du vendredi", il n'empêche que nous avons bien ri... Isabelle a préparé un petit coucou aux internautes, sa guirlande Tilda est finie et elle a un petit message à vous faire passer ...

IMG_8763

IMG_8778

Ses petits lutins sont magnifiques, jusque dans les détails, c'est parfait ...

IMG_8770

Un peu "rebelle" Isabelle, nous avons dû la trainer jusqu'au sapin magnifiquement décoré pour qu'elle vous souhaite ses voeux ! ( En fait, très timide !) Aujourd'hui, c'était presque Noël ! Dès l'entrée, nous avons été accueillies par de superbes Pères Noël ...

IMG_8767

IMG_8795

Ma petite Isabelle, moi j'ai un voeu à faire : que tu retrouves vite l'usage de tes jambes pour que nous puissions nous balader et te voir délivrée de tes douleurs  !

IMG_8781

Nous avons découvert un plaid qu'Isabelle nous avait caché, il est en cours de matellassage, de jolis angelots apparaissent sur le top, ils sont soigneusement bordés et rembourrés ce qui les mets en relief...

IMG_8782

IMG_8785

IMG_8775

Claire a terminé la house de portable, c'est chou !

IMG_8790

Moi, je rame sur le quilting de mon "Apple core" ! Mais, les filles étaient hilares ! Difficile de garder son sérieux !

IMG_8797

Alors prendre des photos, lorsque l'on s'amuse çà frôle le désordre... Résultat...

IMG_8796

Photo légèrement floue, c'est du pur style "Hamilton" ! (Made in Claire !)

IMG_8807

Pour le goûter : tarte au citron meringuée, un pur délice (merci Elodie, pour ton choix !!!)

IMG_8792

Merci les amies ! Aujourd'hui, le soleil brillait et c'est grâce à vous ! Petit bonheur du vendredi, être avec ses amies, c'est çà le secret... Bon week end à très vite. Biz Cathy

Publicité
Commentaires
D
ils sont sympas vos vendredis !!!moi c'est les jeudis apres midi et mardis soir !!!!!des beaux ouvrages en route et les peres noel sont magnifiques!!!!bonne soirée <br /> bisous a tout l'equipe
L
chouette des après-midis comme ça avec les copines, je vous envie<br /> très jolis ces petits lutins, merci isabelle pour tes voeux, bon rétablissement et très joyeux noël à toutes<br /> biz, lilas
S
Kikou les filles, <br /> J'ai beaucoup admiré vos créations, Bravo à toutes !!!<br /> Mais ce qui m'a frappé, ceux sont vos sourires, j'les adore !!!! et il est fort contagieux, je souris maintenant derrière mon écran !<br /> Belle et douce semaine à vous toutes
C
Passé entre...filles !!!<br /> J'adore la tarte au...citron !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité