Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Retour de Passions Créatives.

Bonjour,

Suite à notre visite à Conforexpo "Passions Créatives", nous sommes rentrées et vendredi oblige, nous nous sommes retrouvées pour parler de toutes les jolies choses vues, les deux plus courageuses Christine et Claire déjà en broderie...

IMG_8592

IMG_8593

Les brodeuses usent d'astuces, manque de luminosité, pas de soucis, les lampes led sont toujours à portée de mains...

IMG_8595

Les loupes également !

IMG_8591

Claire ne cesse de progresser en point compté, elle nous bluffe complétement, elle qui ne voulait pas y toucher, on ne l'arrête plus !

IMG_8586

IMG_8587

Prochainement, je vous montre l'avancé du SAL Amiamy, concernant la bannière de Noël au point compté que nous faisons simultanément Christine, Isabelle, Monique et Moi. Pour l'heure, je vous souhaite un bon dimanche à bientôt. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Elles ont l'air bien agréables vos rencontres... <br /> Amitié de Belgique et bonne nuit
N
quelle belle rencontre entre amies !<br /> ce doit être bien agréable de broder ensemble !<br /> bonne semaine<br /> Nanou (Jeanine)
C
Une délicieuse après-midi qui a encore passé trop vite ....Bises Christine
L
Quoi de mieux que ces moments de partage !!! Chouette journée !!!<br /> bises
M
quelle chance de pouvoir vous retrouver entr brodeuses ........dans mon "coin",je n'en connais pas!<br /> a part çà,le salon n'était pas "folichon" cette année;beaucoup moins d'exposants,peu de stands broderie,couture,tricot..dommage,je suis revenue assez déçue.<br /> bon dimanche à toutes,maricaze.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 165
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité