Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Passions créatives à Bordeaux

Bonsoir,

Petite visite à Conforexpo où se déroule encore jusqu'à dimanche soir les "Passions Créatives" édition 2009. Nous avons vu de supers stands,voici un petit reportage qui vous permettra de juger par vous même, je n'ai pas beaucoup pu photographier, trop de monde...

IMG_8530

Arrivée sur le parking du Lac

IMG_8531

Premier stand, celui de Saperlipo'patch où nous avons retrouvé Agnès avec grand plaisir.

IMG_8532

Toute une collection de nounours et de poupées magnifiques, et toujours les tissus patch super toniques de Kaffe Fasset entre autre ...

IMG_8533

IMG_8541

Sur le stand Tupperware, nous avons retrouvé notre amie Caroline démonstratrice...

IMG_8542

Les "blouses roses" exposaient des ouvrages qui seront mis en vente dimanche.

IMG_8544

IMG_8545

IMG_8543

IMG_8553

Le championnat de France de vitesse au tricot

IMG_8552

IMG_8556

Le stand d'Histoire de coeur" tenu par  Valérie

IMG_8557

IMG_8558

La broderie traditionnelle mise au goût du jour...

IMG_8559

Mélanger le patch et la broderie et voilà le résultat !

IMG_8564

D'adorables vitrines... multiples tentations...

IMG_8561

D'originales broderies traditionnelles "Du chat dans l'aiguille" entre autres sont distribuées par la boutique Histoire de coeur.

IMG_8563

IMG_8572

Des stands très joliment décorés, un plaisir pour les yeux!

IMG_8548

IMG_8549

Broderie, patchwork et tricot, bien sur !

IMG_8555

IMG_8568

Claire a testé pour nous les ajouts de cheveux...

IMG_8569

IMG_8570

Au final un petit air d'héroïne de "Manga", vous ne trouvez pas ?

IMG_8550

IMG_8565

Final, coloré ! Nous n'avons pas craqué sur le stand, mais arrivées à la maison ? Bref, agréable escapade, ravies de nos achats, du travail en perspective, à nos aiguilles sans tarder...

Bonne continuation. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
Petit coucou.....<br /> Je viens de préparer un article en ligne dans quelques minutes, juste avant de partir au bureau.<br /> Un lien vers chez toi pour les photos du Salon<br /> L'occasion également pour moi de parler de ton Lutin de Noël.<br /> Bonne chance aux participantes<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> MAMINOU
E
Chouette ce salon! ça a l'air très tentant!! J'adorerais en avoir un comme ça près de chez moi.<br /> Bises
N
merci pour les photos...j'avais aps pris le mien!!!<br /> bon dimanche
J
J'y suis allée hier soir avec ma fille (c'était gratuit pour les femmes à partir de 19h), j'ai tellement trainé au début de l'expo (stands des vélos électriques+panneaux photovoltaïques) qu'il a fallu que je me dépêche à la fin pour tout voir. J'ai été très bien conseillée par le stand de Saperlipopatch ! Monsieur m'a conseillé un livre que je vais demander au père Noel : La trousse à couture : Petit conte philosophique pour 20 objets à confectionner soi-même de Léa Stansal. Ca à l'air vraiment sublime.<br /> C'est chouette de suivre un blog comme le tien, moi qui avait oublié mon APN, j'ai tout de même des souvenirs grace à toi !
M
Bonjour,<br /> Merci pour ce magnifique reportage! Que de très beaux ouvrages! Tout ça me donne beaucoup d'idée!<br /> Encore merci!<br /> bizzz!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité