Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Spécial dédicace à Isabelle

Bonjour,

Hier, nous sommes allées mon amie Monique et moi visiter notre amie Isabelle qui est momentanément bloquée à la maison suite à une vilaine chute. Nous avons passé un bon moment trop court comme à l'accoutumée, lorsque l'on est en bonne compagnie. Isabelle occupe ses journées à broder, faire du patch, préparer ses décorations de Noël ...

IMG_8521

Petits sapins de Noël en cours de montage, ils serviront de décoration de table, trouvés dans le livre "Patchwork en fête"

IMG_8522

Sapins en crazy, il ne manque que les broderies et le matellassage ...

IMG_8524

Malgré les soucis, Isabelle reste souriante et gaie. Ici accompagnée de Monique

IMG_8526

Debout juste le temps d'une photo. Courage ma petite Isabelle, de toute façon dehors il pleut et il fait froid ! Nous te soutenons moralement et tu occupes nos pensées. Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. A très vite, amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
A
Quel beau moment de rencontre. je trouve cela fort sympathique de créer des moments d'amitié pareil. <br /> En tout cas bravo pour les réalisation, je craque sur les sapins en relief! bien a vous
T
bon retablissement a vous <br /> tres beaux sapins que voila <br /> tinou66
N
courage Isabelle ! bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !<br /> quels jolis sapins !<br /> bonne journée<br /> Nanou (Jeanine)
L
bon rétablissement à isabelle !<br /> très jolis petits sapins<br /> biz, lilas
V
bon retablissement<br /> et surtout reste bien au chaud
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité