Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

Bilan, six mois après...

Bonsoir,

Juste un petit coucou pour vous remercier d'être aussi nombreux et nombreuses à venir vous promener sur mon blog. En bref, voici aujourd'hui les visites....mais vous êtes plus de 4090 visiteurs depuis sa création !

PaysVisiteurs%
France France 81 81 81%
Brésil Brésil 12 12 12%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
Suisse Suisse 2 2 2%
Espagne Espagne 1 1 1%
Maroc Maroc 1 1 1%
Malaisie Malaisie 1 1 1%

C'est génial, et frustrant de ne pouvoir vous parler dans toutes les langues. Depuis la création de ce blog, il y a six mois, ce n'est que du bonheur ! Le bonheur de lire vos commentaires (que je vous suggère de laisser...le plus souvent possible), le bonheur de le partager avec mes amies puisqu'il les représente aussi ! Pouvoir par ce biais, faire de nouvelles connaissances, parfois loin ( Bretagne, Belgique, Espagne etc...) parfois dans ma ville même !

C'est un échange magnifique, une grande chance ! Un plaisir ! Même si en ce moment, je ne suis pas très productive côté ouvrages ... des obligations me retiennent par ailleurs ! Mais, vous me motivez et me soutenez, ce dont je vous remercie mille fois.

Je vous souhaite une excellente semaine de rentrée pour certains (es), de vacances pour d'autres.....

A très vite. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
V
Française expatriée en Allemagne, je me ressource en me promenant sur ton blog. Merci à toi Cathy.
A
La española debo ser yo, besossssss
A
je n'en reviens pas c'est étonnant de toucher autant de monde et parfois de si loin!alors que parfois on n'arrive même pas à discuter avec nos propres voisins!!! en tout cas bravo à notre petit reporter vive notre vendredi et nos copinettes! bizzzzzzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 198
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité