Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 août 2009

Vendredi chez Monique

Bonjour,

Aujourd'hui vendredi, nous étions chez Monique en petit comité ! Nous avons passé une excellente journée, Claire m'a fait la surprise d'arriver avec son sac fini... le même que Michelle la semaine dernière, elle a utilisé les initiales que je lui avais brodées comme poche...

IMG_7522

Il parait que Chantal en a fait un également !

Claire a travaillé à son patch panier qui avance...

IMG_7515

Monique a tricoté sur les petits carrés du futur plaid de Claire et moi j'ai brodé une nouvelle bobine, en ce moment c'est la série...

IMG_7516

Monique a préparé le patron d'un futur porte clefs "chat", celui montré il y a quelques semaines sur le blog ! Vous allez le reconnaître ...

IMG_7521

Et quand l'heure du goûter a sonné, un beau plat de crêpes préparé par notre hôtesse Monique, inutile de vous dire qu'elles étaient délicieuses !

IMG_7517

Excellent pour le moral, nous voilà regonflées pour la semaine à venir ! Biz de Cathy

Publicité
Commentaires
C
Trés joli le sac de claire, j'ai raté les crepes bises à toutes à trés bientôt Christine
M
Quelle merveille cet internet et ton blog Cathy, car bien que loin de vous, nous avons de vos nouvelles et l'on peut voir votre travail avancer. Très joli ton sac Clairette. Et toi Cathy tu as pris le virus des bobines... Quand a Monique je suis heureuse qu'elle soit de nouveau parmis nous, et j'ai hâte de vous retrouver. A très bientôt les filles. Bises. Lyly
F
Que j'aime me promener sur vos chemins d'ouvrages. Tout est splendide. Le sac est bien joli. Je t'écris un petit courriel ce soir. Amitiés de Belgique Françoise
E
que de bien jolis instants! se regrouper pr patcher...excellent! je vais m'y remettre prochainement pr ma fille mais ... en solitaire! <br /> bon amusement à vous!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 198
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité