Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
14 août 2009

Chez Chantal

Bonsoir,

C'est vendredi, notre après-midi récréatif c'est bien passé, nous étions chez Chantal et avons profité de cette belle journée d'été très ensoleillée...

Chantal nous a montré le sac qu'elle a confectionné ...

IMG_7531

Voici plus de détails...Belle toile de Jouy avec motif centré...

IMG_7534

IMG_7535

IMG_7533

Ensuite, elle a peint sur tissus ...

IMG_7526

Michelle a avancé son Tifaïfaï

IMG_7536

IMG_7530

Claire a continué ses petits paniers...Oui, c'est chaud le patchwork...

IMG_7529

Moi, mon coeur en Hardanger...Très concentrée et bien peu souriante ( il faut que je me corrige !)Les photos ne reflétent pas toujours nos moments de délires, c'est que l'on travaille aussi...

IMG_7537

Tous les passés plats sont quasiment terminés, et je vais commencer "les barrettes". Tu vois Isabelle, je bosse ! Mon exercice sera fini lorsque tu reviendras de tes vacances andalouses. (Merci pour le modèle !)

IMG_7540

Petite pause fraîcheur avec un vacherin glacé qui fût le bienvenu !

Voilà, encore un vendredi trop vite passé, lorsque l'on est en bonne compagnie, tout va trop vite... A la semaine prochaine les amies, remerciements de Cathy pour ces moments si agréables !

Publicité
Commentaires
C
Bises à toutes à bientôt Christine
E
tout est finesse et bien joli!!!<br /> il m'intrigue ce tifaïfaï, je ne connais pas, elle va faire quoi exactement?<br /> veinarde que vs êtes, je sens que je vais penser à vs chaque vendredi!!!<br /> ;o)
F
Que c'est doux et bon de goûter à vos après-midi créatifs. Je suis là à "savourer" vos beaux ouvrages. Bravo pour le travail de ton coeur. Amitiés de Belgique Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité