Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
5 août 2009

De la gaîté dans l'appliqué !

Bonsoir,

Voici deux superbes ouvrages confectionnés par mon amie Chantal

IMG_7492

IMG_7497

Chantal raffole de l'appliqué, qui lui donne une liberté qu'elle ne retrouve pas dans le piècé !

IMG_7498

Voyez plutôt, les minis quilts accrochés à la corde à linge !

IMG_7499

Et les détails !!! La pelle contre l'arbre, la ruche et sa petite abeille, les moutons etc...

IMG_7500

Le nichoir est mon préféré, je le trouve super génial !

IMG_7496

Allez Chantal, ne te cache pas derrière le top de ton patchwork ! Je veux juste te rendre un petit hommage à ma façon ! Tes ouvrages sont très originaux, lumineux et pleins de gaîté, çà je te l'ai souvent dis, et je le pense vraiment. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
D
Tous mes compliments à Chantal, tes patchs sont de vraies merveilles, j'adore tous ces détails qui apportent une petite touche "en plus", bravo !!!
E
quel splendeur!!! j'aime bcp bcp !
M
Tout est magnifique, j'adore tes patchs en appliqués car on y retrouve ta bonne humeur et ta joie de vivre. Et tu as bien raison l'appliqué nous donne une liberté d'expression que l'on ne retrouve moins dans le piécé. Continue à nous régaler de tes éclats de rire et de ta joie de vivre, cela fait du bien à notre moral. Pour cela reçois mille bisous de Lyly.
F
Un seul et unique mot splendide magnifique création. J'aime beaucoup toutes ces maisons et en plus comme tu le dis si bien ce nichoir est mignon. Bravo Chantal et joli reportage de Cathy. Amitiés de Belgique Françoise
G
C'est magnifique, j'aime beaucoup cette technique et la naïveté du sujet.... Merci d'avoir régalé mes yeux.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité