Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

Tablier de "devant"

Bonsoir,

Dans la série des tabliers, voici un modèle japonais arrangé à ma façon !

IMG_7368IMG_7447Petit tablier de "devant", il a trois poches, ajusté à la taille par deux boutons et noué...

Détails des motifs appliqués pour les uns et piècés pour d'autres

IMG_7366IMG_7451

IMG_7449

Comme me le faisait remarquer Chantal, c'est vrai je ne l'utilise pas beaucoup, tout simplement aussi parce que je n'y pense pas, car il est tout coton et se lave bien en machine. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner !

Bonne fin de journée à tous et toutes. A bientôt Cathy

Publicité
Commentaires
R
C'est une excellente idée le tablier en patch. En tout cas, belle réalisation ;-)<br /> <br /> Amicalement,<br /> regine92
C
Il est superbe ton tablier, j'aime beaucoup la technique de l'appliqué. Bonne soirée Bises Chrys33
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité