Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

Tablier motif ananas

Bonsoir,

Faire du patchwork, c'est super et j'avoue que depuis plus d'une quinzaine d'années, c'est mon passe-temps préféré. Mais lorsque l'on peut joindre l'utile à l'agréable c'est encore mieux ! J'ai cousu ce tablier d'ailleurs pour une journée de l'amitié de France Patchwork à Bouliac (33), si ma mémoire ne me fait pas défaut( il y a plusieurs années) ! Nous avions passé une excellente journée !

IMG_7370IMG_7361

Le piècé et l'appliqué y sont représentés.

Peut-être aurez-vous l'envie soudaine de faire un tablier ! Les barbecues sont de saison ! Profitez-en ! Biz Cathy

Publicité
Commentaires
C
Il est trés beau mais je ne me lancerais je pense qu il y a beaucoup de travail Bravo bises à demain Christine
C
je le trouve très beau mais je dois avouer que c'est un trop gros boulot pour un tablier qui, par destination , va devenir dégoutant surtout s'il est piqué par les bricolos de la maison; alors, désormais, je les peins, ce qui est moins long et aussi amusant!!à vendredi!!<br /> chantal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité