Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Petit cadeau de Belgique

Bonsoir,

Hier midi, lorsque je suis rentrée, un petit colis m'attendait. Il venait de Belgique.

Le patron Garden Angel du Jardin de grand-mère à confectionner, ce modèle m'avait attiré sur le blog de Françoise : http://francoiseborto.over-blog.com et le bouquin de Musso "Je reviens te chercher"

Merci Françoise pour cette délicate attention qui m'a fait très plaisir ! Je vais m'appliquer à faire ce patron (en appliqué) et la lecture sera la bienvenue...le titre est déjà plein de promesses. C'est vraiment génial les rencontres que l'on peut faire par l'intermédiaire des blogs et je dois dire que les visites de Françoise sont toujours un grand plaisir. Merci Françoise du fond du coeur, je suis très touchée. A bientôt Bizzzzzz Cathy

IMG_6857

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce beau et délicat article. C'est avec un grand plaisir que je t'ai envoyé ce petit colis. Je t'invite si tu as le temps d'aller te promener sur le site de sylviane c'est la créatrice de ce modèle en d'autre. Amitiés de Belgique François
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité