Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Bienvenue à la petite nouvelle chez les amies du vendredi...

Bonjour,

Hier vendredi, nous nous sommes retrouvées entre copines pour notre après-midi loisirs créatifs.

Nous avons eu le plaisir de recevoir Christine du blog : http://chrys33.canalblog.com quel plaisir de se rencontrer ! S'envoyer des courriels c'est déjà bien, mais partager un moment comme hier c'était beaucoup mieux. C'est une personne charmante et pour ma part, le courant est de suite passé !

IMG_6796

Claire, Isabelle, Lysiane et Christine au travail !

IMG_6798

Christine et les pique-aiguilles confectionnés dans l'après-midi !

IMG_6795

Pleins de pique-aiguilles, collection personnelle de Claire, de futurs cadeaux en perspective ...

IMG_6793

Le magnifique ouvrage d'Isabelle présenté par la créatrice elle même et Claire ...

IMG_6792

Le patchwork n'est pas terminé, Isabelle le quilte et ajoutera quelques détails, mais d'ores et déjà, je peux vous assurer qu'il est splendide !

IMG_6797

Un moment délicieux, avec des amies, que demander de plus ? Merci à toutes pour votre présence qui me réconforte et me réchauffe le coeur (j'en ai bien besoin !) Face à l'adversité, à la mesquinerie, serrons-nous les coudes et fonçons, ce sera notre façon de résister et de lutter ! Ensemble, c'est tout ! Et ce sera le mot qui clôturera cet après-midi. Bizzzz à très vite... et n'hésitez pas à visiter le blog de Christine vous découvrirez de belles choses...

Publicité
Commentaires
E
tout simplement magnifique!!!!
C
pour cette excellente aprés-midi, j ai passe un trés agréable moment en votre compagnie.Vous faites des ouvrages magnifiques et je vous ai trouvé trés symphatiques. A trés bientôt. Bizzzzzzzzes. Chrys33
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces moments et ces beaux ouvrages.
V
Quelle surprise ! Je viens voir Lysiane en photo et c'est Christine que je vois en gros plan !!! <br /> J'ai passé un très agréable moment aujourd'hui autour d'un thé avec Christiane. J'espère qu'il en a été de même pour elle. Merci à vous de lui avoir indiqué le chemin de la boutique.
F
Quel joli article comme d'habitude. J'aime beaucoup les porte-aiguilles. Quel merveille ce patch. C'est des km que je participe à votre partage. Et cela me réjouit. Amitiés de Belgique Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité