Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
9 juin 2009

Grand jeu "Tissus japonais en liberté" à Saperlipo'patch à Bordeaux

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vais vous parler du Grand jeu "Tissus japonais en liberté" qu'Agnès de la boutique Saperlipo'patch à organisé.

Le vernissage se faisait aujourd'hui, et je suis allée découvrir les ouvrages et vous préparer un petit reportage.

Il faut dire que les patchs sont d'une très grande originalité ! Beaucoup de recherche ! Les styles sont tous différents ! Et ces tissus japonais, j'en raffole ! Allez découvrir cette exposition, vous pourrez voter pour votre coup de coeur, j'avoue que je vais avoir du mal puisque mon amie Claire en à fait un ! Je l'ai vu naître ce petit patch, de l'ébauche à la finition ! Brodé avec passion ! Comment voulez-vous être juge et parti ???

Vous trouverez toutes les photos dans mes albums (à droite) à "Tissus japonais en liberté"...

Voici deux photos, les autres à découvrir dans mes albums...

IMG_6787IMG_6791

Je vous souhaite une bonne visite et çà vaut le détour, croyez moi. Biz à bientôt Cathy

Publicité
Commentaires
V
grace a toi je connais le site et je viens de recevoir la premiere commande faite chez saperlipo'patch je suis ravie comme tout j'en ai fais la photo que tu verras sur mon blog j'aime beaucoup cette boutique et je vais aller voter aussi a mon tour!
A
notre reporter préféré a frappé!il me tarde de voir de mes yeux ce reportage!je ne peux que jeudi hélas! je vois que CHRIS m'a devancé !en tout cas il y en a pour tous les gouts les sacs sont géniaux merci à bientot bizzz
C
Merci beaucoup Cathy pour ce superbe reportage, ce sont des ouvrages magnifiques, cela doit être difficile de choisir, je dois dire que j aurais du mal à voter, ils sont differents les uns des autres dans leurs technicités, les couleurs, leurs styles, etc... Est ce que ces ouvrages sont visibles tout le mois de juin? Merci encore pour ces superbes photos, je me suis régalée à les regarder et quelle rapidité pour nous faire partager ces oeuvres Bonne soirée Christine (Chrys33)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité