Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 octobre 2017

Les amies du vendredi !

Bonjour,

Des retrouvailles pour les amies du vendredi, c'est chez Nanou que nous avons passé l'après-midi. Quelques photos...

IMG_5654 

Un petit resto juste avant d'aller découvrir l'exposition de Fil à Patch à Gradignan 

IMG_5696

Et à peine arrivées chez Nanou, nous découvrons les appliqués que Marie-Christine a cousu durant son périple au Canada !

IMG_5700 

Nanou et Claudie ont brodé le même Sal aux licornes (dont je ne me souviens plus le nom de l'instigatrice...) Ils sont magnifiques tous les deux

IMG_5701

Un châle au crochet dans des tons dégradés tout doux...

IMG_5707

Viviane a commencé un nouvel ouvrage tout droit sorti du Quiltmania n° 120 Juillet Août, Dashing c'est son nom (fringant en français) et je ne doute pas qu'il le sera !

IMG_5699

Et de mon côté, un petit ouvrage tout doux pour un bébé à venir.

IMG_5708

Une tarte aux pommes, nous restait-il un petite place pour le goûter ? D'après-vous ?

Bon dimanche. Biz

Publicité
Commentaires
T
Je suis contente que les vendredis reprennent 👍 j'aime tout ... les broderies de MC sont superbes, le châle également, le sal aux licornes 😲 et ton petit patch aux coeurs ❤ future mamie à nouveau 🤗 et cerise sur le gâteau. .. une belle tarte aux 🍏 <br /> <br /> Un bon vendredi 👍<br /> <br /> Merci Cathy 😚
Y
Est-ce qu'il reste de la tarte aux pommes? Elle me fait vraiment envie!!!!!<br /> <br /> Très beaux ouvrages à vous toutes. Bravo et bonne semaine à venir<br /> <br /> Amicalement
B
Les ouvrages de ces dames sont comme toujours magnifiques. J'aime spécialement les broderies et les jolies couleurs du plaid tout doux. Encore une belle après midi.
M
Super de vous retrouver avec de si beaux ouvrages ! BRAVO à toutes !!!<br /> <br /> Je craque pour le beau châle et pour ton adorable petit plaid .<br /> <br /> Les appliqués de MC sont superbes ! <br /> <br /> Grosses bises bon dimanche et à vendredi !
M
Une reprise qui s'annonce avec beaucoup de surprises. Quant à la tarte, il y a toujours une place pour la douceur...<br /> <br /> Bon dimanche et agréable semaine.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité