Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
9 janvier 2017

Petit défi pour 2017, des hexagones !

Bonjour,

Nouvelle année, nouveau projet ! Laurence (ex-déléguée de France Patchwork) nous propose "un petit défi pour 2017 "un bloc hebdomadaire sur le thème Hexagone"... Message relayé sur les News de France Patchwork et Marie-Christine en parlait ce matin sur son blog Carrément crazy, c'est amusant car sans se concerter nous avions la même idée ..participer !

Un ouvrage pour nous donner des idées pour ces 52 hexagones à venir 

IMG_3557

 

Que vous choisissiez les unis ou les imprimés, de multiples modèles pour vous aider si vous le souhaitez.

IMG_3559

 

Mon premier dans les bleus... une première consigne, un losange, il y est...

 

IMG_3558

 

mon deuxième, si je les prend dans l'ordre, là je n'ai plus le losange, mais est ce bien grave ?...

IMG_3561

Oui, çà l'est grave...car pour le mois de Janvier, il faut intégrer un losange dans l'hexagone !!!! Si j'avais mieux lu les consignes je n'aurai pas fait l'erreur !

Pour l'instant j'ai envie d'uni, pour que mon ouvrage soit plus contemporain. Marie et Carol sont faits (c'est par prénom que j'évoluerai...) Mais Carol attendra son tour, pour laisser la place à Dolorés...

Ce projet vous séduit-il ? Yapluka ! Pensez à vous inscrire c'est impératif pour que nous puissions partager et nous aider si besoin !

Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mesdames<br /> <br /> Je me permet d'intervenir dans ces commentaires car je suis à l'initiative de ce défi hexagones 2017 qui a été publié sur le site de France Patchwork. Lorsque Catherine s'est inscrite, elle m'a donné les coordonnées de son blog et je l'en remercie car je pense que je m'y promènerai de temps en temps.<br /> <br /> Je vous invite à venir sur le site de l'association pour voir tous les détails du défi; je vois que Catherine a choisi de faire les 52 blocs de la revue dont je donnais les références, mais, je constate aussi que du coup, le 2ème bloc réalisé (qui suit le livre) ne renferme plus le losange qui est la petite contrainte du mois de janvier. Peu m'importe, mais dans ce cas mon défi n'est plus mon défi. Mon but avec ce défi était d'échanger avec les autres, de se motiver les unes les autres, mais que cela reste un défi avec de petites contraintes que je changerai toutes les 4 semaines, d'où le besoin de s'inscrire sur le site de France Patchwork. Cela ne coute rien, c'est gratuit et il n'y a pas besoin d'être adhérente à l'association pour participer à ce défi.<br /> <br /> Amicalement patch
C
j'ai bien envie de participer à ce challenge, moi qui suis brouillée avec les hexagones depuis très longtemps .................
L
Belle aventure !!!! Bon courage et faites nous rêver !!!
B
Oh non, ce n'est pas pour moi. Mais je me réjouis de te suivre dans ce projet. <br /> <br /> Moi, j'admire c'est ce que je fais de mieux 😁
D
Moi aussi je participe à ce défi ! un de plus. Les jours seront-ils assez longs ? Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité