Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 janvier 2017

L'étoile du Berger !

Bonjour,

Je commence l'année en terminant cette jolie étoile du Berger, que Minipatch avait proposé sur son blog Patch en Ostrevant.

Vénus, l'étoile du Berger: l'astre le plus brillant après la Lune et le Soleil !

Vous l’avez sans doute déjà remarquée dans le ciel en vous demandant de quoi il s’agit : Vénus est un véritable phare, qui surpasse de loin l'éclat des étoiles et des autres planètes et que certains prennent parfois pour un OVNI !

Souvent appelée étoile du Berger bien qu'il s'agisse d'une planète, Vénus est visible même quand il ne fait pas complètement nuit. Son nom est aussi celui de la déesse romaine de l’amour et de la beauté. Et il est vrai que son éclat fascine et subjugue…

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à la couture...

C'est un modèle confectionné machine. J'avoue que j'ai adoré, c'est assez rapidement exécuté, seul bémol poser le croquet c'est assez coton et j'aurai du m'y prendre différemment, la prochaine fois ce sera mieux car mes angles sont loin d'être parfaits !

IMG_3552

IMG_3553

IMG_3554

 

Vous les voyiez ces petits couic...? Mais en prenant de l'âge je suis moins "pinailleuse" et l'ensemble est assez harmonieux quand même (en marchant vite comme je dis toujours !) Si vous avez des conseils je suis preneuse !

Bonne semaine à toutes et tous.

Amitiés

Publicité
Commentaires
B
Oh, j'adore ton étoile. Un genre de boutis ?
A
Bravo Cathy! Je la trouve superbe! Tu deviens une pro à la machine!<br /> <br /> Belle année 2017! A très bientôt
F
Elle est belle Cathy, tes défauts n'en sont pas, çà fait l'originalite. Même à la machine, tu deviens championne. bravo Bizzzzz
C
....très beau travail Cathy, quelle finesse ! et j'ai la chance de l'avoir vue "en vrai" mais pas achevée....
M
Envoie moi une photo, je la mettrai dans la galerie....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité