Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
30 octobre 2016

Les amies du vendredi

Bonjour,

Des nouvelles des amies du vendredi qui se sont retrouvées jeudi et en comité réduit, Viviane et Claudie n'ayant pas pu se joindre à nous ce jour là. C'est un peu de ma faute j'avoue, j'ai bouleversé les habitudes ...sorry, quelle dissipée je fais !

IMG_7206

Marie Christine nous a reçu chez elle, et c'est dans la "caverne d'Ali Baba" que nous avons passé un excellent moment.

IMG_2843

Des merveilles y en a de tous les côtés...Des ouvrages terminés, d'autres qui sont en préparation. Un vrai régal pour les yeux !

IMG_2841

C'est un endroit qui ressemble à ... une passionnée dans l'âme !

IMG_2848

Nanou a trouvé un nouvel ouvrage à confectionner sur un dernier Quilt Country si je me souviens bien.

IMG_2847

Marie-Christine créée un nouveau projet bien de saison.

IMG_2850

Qui au final me plait énormément !

IMG_2849

Le mien avance à grand pas (pourvu que çà dure !)

IMG_2842

Un modèle de Missie Carpenter pour Traditional Primitives son nom Warm Welcome (des losanges à gogo et des ananas dans les angles). Trouvé dans le dernier Simply Vintage Automne n°20 que j'ai adoré, tout me plait, notamment le Penny in my garden que j'envisage de faire mais en plus petite dimension... La promenade en Indiana m a fait voyager, la boutique de Kaari Meng m'a fait rêver.

IMG_2845

Bref, de fil en aiguilles nous nous sommes retrouvées à l'heure du goûter. Et c'est un millat aux pruneaux que nous avons dégusté...délicieux.

Et bien voilà, la semaine prochaine ce sera le salon Vivons Créations qui nous recevra pour la journée de l'amitié de France Patchwork et je vous ferai découvrir un nouvel atelier de patchwork et broderie qui va naître dans la banlieue bordelaise. De quoi se réjouir ! Bonne semaine à vous. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
C
Ravie de voir de nouveau des articles sur ton blog, je vois que les apres midis sont toujours aussi chaleureuse et vous n oubliez pas le dessert de 4h Bises
F
J'ai le "souvenir" d'un bel ananas, celui là aussi sera très beau. Les raisins j'adore, je l'ai déjà dit à MC . Heureuse de vous retrouver. Bises
M
Une caverne rêvée ! J'aimerais bien y être une chauve-souris .......veinarde !!!!!!
M
Le patch de Marie-Christine sur le thème du raisin et le tiens avec les ananas me plaisent beaucoup. Dommage je ne pourrais pas être là pour la journée de France Patchwork et c'est avec grand regret, mais je serais avec vous par le coeur. Bises à vous toutes. Lysiane
A
Ha les amies du vendredi : quel bonheur de vous retrouver, toutes ces jolies choses !!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité