Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
8 avril 2016

Les amis du vendredi chez Viviane

Bonsoir,

Petit vendredi entre copines chez Viviane, malheureusement Nanou n'avait pas pu se joindre à nous, des virus trainent en ce moment et elle n'y a pas échappé, du soulagement pour elle et nous espérons la retrouver la semaine prochaine.

En photos notre après-midi...

IMG_1560

Viviane heureuse car elle a reçu son patch quilté par Christine Lacroix...

IMG_1557

Aussi beau dessus que dessous !

IMG_1558

De jolis détails de quilting !

IMG_1564

Le prochain top est terminé yapluka !

IMG_1569

Nous avons continué le petit sac proposé hier à la journée de l'amitié par "Les enfants de Pondypatch", Marie-Christine a terminé ses miroirs, résultat parfait !

IMG_1570

Claudie brode le sien avec des fils dorés, et y mettra pleins de perles, c'est ce dont elle raffole !

IMG_1566

Les points brodés de Claudie

IMG_1568

Viviane a crocheté un nouvel ensemble pour la petite poupette, ses petites filles seront heureuses de découvrir de nouveaux vêtements !

IMG_1565

Et cette petite robe juste sortie des aiguilles à tricoter

IMG_1567

Du corail et des broderies jaune pour le mien...

IMG_1572

Un goûter avec des oeufs au lait et un brownie... le tout accompagné d'un thé jasmin/orange... que du bon !

IMG_1573

Une petite photo de groupe...dans la superbe véranda !

IMG_1562

Et ce petit cerf qui nous surveillait...j'adore !

Un bon weekend à toutes et tous. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
Q
Magnifiques patch, j'adore ces maisonnettes ! Belles broderies aussi ! Bravo, journée productive !!
D
Encore un beau et bon vendredi entre copines.<br /> <br /> La photo de Claudie m'a fait rire, on dirait un montage d'une tête sur un tout petit corps.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ton ouvrage.<br /> <br /> Biz et bon dimanche
L
Encore un chouette vendredi passé entres copines !!! De beaux ouvrages en-cours et d'autres finis .... superbe ! avec la note gourmande qui va bien !!! Cerise sur le gâteau serait d'avoir les recettes des goûters ...mais là... c sûrement secret défense !!! Bon WE et biz à toutes ...
G
bravo vous avez encore fais de belle choses bisous
B
Toujours des merveilles et de belles rencontres entre amies chez toi !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je ne suis pas très régulière dans mes visites des blogs en ce moment mais je ne t'oublie pas car j'aime venir chez toi. Je manque un peu de temps en ce moment.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité