Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
5 mars 2016

Grey Labyrinth nouveau projet, trouvé sur le Simply Moderne n°3

Bonjour !

Des ouvrages se terminent (bientôt en photo), d'autres commencent..... ainsi va la vie chez les patcheuses ! On ne laisse jamais ses petits doigts s'engourdir ! J'ai craqué sur ce nouveau modèle trouvé sur le Simply Moderne n°3 (d'ailleurs tous les modèles me plaisaient, et il a été difficile de choisir) mais ...

IMG_0950

Un sortait du lot... Grey  Labyrinth (j'espère que je ne m'y perdrai pas...) modèle dessiné par Brigitte Heitland

IMG_0952

Du contemporain et oui.....j'évolue (enfin j'essaie !) j'avoue que le style, les couleurs, l'esprit me conviennent très bien...

IMG_0951

J'ai juste modifié l'ordre d'apparition des couleurs, mon jaune prend la place du vert, donc le vert celui du jaune...pour le bleu je reste fidèle au modèle.

IMG_0947

Voici mes 3 premiers blocs, donc il ne m'en manque que 33...des chiffres et des nombres que j'affectionne tout particulièrement...

Donc, je récapitule : des gris, des noirs, des blancs, des jaunes, des verts et des bleus... Il est soit disant Zen Chic... pour moi Zen çà me convient très bien !

IMG_0949

Je vous tiens au courant...je suis super motivée et çà c'est déjà positif ! Merci pour tous vos petits messages, pour votre amitié et votre fidèlité au blog. Bon weekend à toutes et tous. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
houlalà ,il ne faut pas se perdre...
M
Modèle magnifique. Bon travail....les chats avancent,les souris aussi......
D
il est superbe , dommage trop de projets <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> biz isa
H
Ha oui !<br /> <br /> Tu changes carrément de style là ! Bon courage pour la suite alors !<br /> <br /> Tu le fais à la machine ?
B
Tu as bon goût mais aussi bcp de patience (mdr) <br /> <br /> A suivre donc l'évolution de ton travail avec impatience.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité