Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
20 novembre 2015

Les amies du vendredi

Bonsoir,

Rencontre chez Nanou, CLaudie manquait à l'appel nous la retrouverons très vite. Le simple fait d'être réunies était déjà en soit un grand bonheur. Tous ces petits moments si précieux qui vous donne du baume au coeur.

IMG_0547

Marie-Christine toujours très prolifique a confectionné ce petit top festif...et

IMG_0548

ces petits chiens...et

IMG_0549

son top japonais de fleurs, quasi terminé...

IMG_0550

Petit conseil de lecture de Viviane...

IMG_0554

En plein travail.

IMG_0555

Nanou a confectionné ce petit vêtement pour sa petite Chloé

IMG_0545

Moi, j'ai fait un petit bonnet pour mon petit fils, Vincent.

IMG_0546

Un petit chien tout doux...kit DMC

IMG_0556

J'ai travaillé sur mon Johdpur modèle du Thé à Coudre,

IMG_0559

Nanou avait préparé des petits gâteaux aux pommes, accompagnés d'une glace à la vanille

IMG_0560

Les petites gourmandes attendent le goûter....

IMG_0563

Et la petite photo collective...Excellent weekend à toutes et tous. Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
0
j'aime tout ce que faîtes.........................et je me joindrais bien à vous!! Une question pour une d'entre vous qui aurez pu le faire: pour le Dear jane la bande entre les blocs est bien de 1 cm plus marges, MERCI D4AVANCE................jE VOUS EMBRASSE TOUTES ET F2LICIATIONS POUR VOS TOPS§<br /> <br /> PAPOUTCHKA§
F
super le bonnet!!! C'est joli. Bravo pour vos ouvrages. Toujours aussi jolis. Bizzzzz continuez de nous ravir les yeux
L
J'suis sûr que Marie Christine nous cachent des sœurs jumelles voir des triplées pour produire autant ...!<br /> <br /> Il a bien de la chance le petit Vincent d'avoir une mamie si douée de ses 10 doigts ...<br /> <br /> Nanou vous a gâtée ...Vous avez bien raisons faut pas s'laisser abattre !!!<br /> <br /> Bizzzzz
M
Toujours des ouvrages magnifiques !<br /> <br /> Le bonnet de ton petit fils est superbe !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
C
Très bonne idée Viviane que de présenter un livre......un petit résumé ? J'ai adoré la pose des filles en rouge sur le canapé....des moments joyeux ......bises les amies
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité