Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
4 mai 2015

Willyne Hammerstein et Dijanne Cevaal "Pour l'Amour du fils" Nantes 2015

Bonjour!

Dernière petite maison à visiter à Nantes celle de Willyne Hammerstein. Originaire des Pays Bas elle joue avec les formes et les couleurs et créée de superbes quilts colorés...avec des motifs traditionnels...

IMG_0521

IMG_0522

IMG_0523

IMG_0525

IMG_0526

IMG_0527

IMG_0528

IMG_0529

IMG_0530

IMG_0531

IMG_0532

Superbes finitions avec ces bandes fleuries...

IMG_0517

Dijanne Cevaal est Australienne. Elle imprime au tampon des visages et les embellis c'est spécial et là, on aime ou pas. Moi, franchement c'est pas mon truc,, mais je reconnais le travail qui toutefois est original...Après les Sentinelles, voici les Médiévales !

IMG_0518

Voilà pour aujourd'hui, demain je vous parlerai du concours "Variations Indigo". Bonne journée. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
R
Merci pour le reportage !
H
Là, ma préférence va à Dijanne ...Il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> Bises
E
Merci pour ce voyage;<br /> <br /> il y en a de superbes ;<br /> <br /> J'adore le très coloré de Willyne Hammerstein.<br /> <br /> merci
M
Ces deux là ne sont pas non plus ma tasse de thé, mais ont le mérite de la technique remarquable. Il en faut pour tous les goûts!<br /> <br /> Bonne soirée
B
Bonjour Cathy, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. J'ai pris beaucoup de retard sur les blogs dont le tien mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes où le soleil joue à cache-cache avec les nuages.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité