Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
28 avril 2015

Kimberly Rado "Pour l'Amour du fils " 2015 et la plus grande broderie du monde.......

Bonjour !

Walt Disney vous connaissez ! Cette créatrice américaine en raffole et elle s'en est inspirée pour créer son univers coloré et enfantin. Moi, j'aime bien c'est très contemporain....un petit coup de folie et de douceur dans ce monde de brute çà fait pas de mal ! Ah, au fait...il s'agit de Kimberly RADO !

IMG_0508

IMG_0509

IMG_0510

IMG_0511

IMG_0512

IMG_0513

IMG_0514

IMG_0515

IMG_0516

IMG_0409

Des centaines de brodeuses ont réalisé cette "Plus grande broderie au monde" en attente d'homologation...Elle mesure 40 mètres !

IMG_0404

Superbe fresque "filesque"...

IMG_0405

Quelques modèles plus détaillés ci-dessous...

IMG_0406

IMG_0407

IMG_0408

Oui trop peu à mon goût....J'aurai dû....

Voilà, une petite fenêtre se referme, mais d'autres s'ouvriront dans les jours qui suivent. Bonne journée. Amitiés de Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce nouveau reportage .. moi non plus je ne connaissais pas Kimberly Rado et elle gagne a être connue .... j'aime beaucoup sa vision d'un monde enfantin !!! et le mur des broderies ... y'en a quelque unes que j'ai faites à titre perso !!!
M
Je ne connaissais pas du tout cette artiste et moi aussi j'ai adoré son univers très gai et coloré. Je ne t'oublie pas, je t'envoie la photo<br /> <br /> Bises
H
J'adore les patchs de Kimberly Rando, j'ai vu sur Carrément crazy un patch de chiens qui est très tentant...j'ai un chien qui ronfle sur les genoux en écrivant à l'ordi !
S
Superbes ces travaux de Kimberly Rando,j'ai adoré...............
M
C'est ravissant ! J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Merci à toi et belle journée. Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité