Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
11 septembre 2014

Bee Quilt : petit défi pomme

Bonjour,

Un petit défi relevé sur le blog commun "Crazy broderie & compagnie"... Bien de saison " La pomme" dans tous ses états et là elle est toute rouge, et brodée à souhait !

DSC07361

Si vous voulez nous rejoindre, sachez que ce blog est dédié au BeeQuilt. Se sont des hexagones qui juxtaposés les uns aux autres permettent de confectionner un petit patch fort sympathique. Vos coups de coeur : en piècés, brodés, appliqués...Bref, à l'infini et haut de là ! Vous vous éclaterez et votre ouvrage avancera à la vitesse grand V de Victoire !!!

(Bon appétit)... belle journée. Amitiés Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore cette pomme!!!
D
je le trouve très chouette ! mdr<br /> <br /> biz isa
T
tres jolie pomme rouge bonne contnuation bizzzzzzzzzzz
V
Super !!! C'est aussi le V de Viviane, je vais me lancer moi aussi dans cette jolie pomme rouge.<br /> <br /> Bises
L
Joli. Bon après-midi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité