Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
22 septembre 2013

La Patrouille de France à Pauillac (33)

Bonjour,

En ce dimanche que je vous souhaite agréable. Je vous livre les photos prises hier par Viviane à Pauillac (33) lors qu'une démonstration de la Patrouille de France... 20 minutes de pur bonheur nous a t elle confié, je veux bien le croire, déjà les photos sont merveilleuses !

 

IMG_0454

IMG_0459

 

IMG_0449

 

 

IMG_0480


IMG_0473

Un bien beau final ! Merci Viviane pour le partage de tes photos !

Beau dimanche à toutes et tous. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
ça devait etre....impressionnant ,enfin tres fort
L
Si seulement ce genre d'avion ne servait qu'à ce genre de représentation ,la vie serait plus belle ...
D
Ils sont fort quand même !
P
je confirme c'était très beau et en plus avec du beau temps
G
ca devais etre bien bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité