Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

Première rencontre de l'année pour les amies du vendredi !

Bonsoir,

Première rencontre de l'année pour les amies du vendredi. Nous étions chez Marie-Christine et la journée a été très joviale...

DSC02204

Claudie enroulée dans son TGV géant dont la laine vient de La Lainerie à Bordeaux

DSC02207

Une année d'ouvrage météo pour Marie-Christine...

DSC02208

Des broderies sur chacun des petits rectangles composant l'ouvrage...

DSC02210

Là, je pose avec mon petit chauffe épaule confectionné par ma petite Fée de Marraine, c'est un modèle de Luce Laine...

DSC02211

Nous résisterons à Monsanto crient les petites abeilles (modèle Tilda) que j'ai confectionné pour les copines...

DSC02213

La petite famille souris est de sortie...Marie-Christine vous propose le tuto sur son blog...

DSC02215

Un très joli modèle de broderie Glazig que Claudie a reçu en cadeau de son amie Julie...

DSC02216

Des fils tout droit venus du "Vers à soie"

DSC02217

Prochain projet trouvé dans le dernier Marie Claire Idée, des galets recouverts de crochet...

 

DSC02219

Claudie tricote un modèle de Bergère de France...

DSC02222

Le spectra de Marie-Christine avance...laine de La lainerie

DSC02223

Nouvel ouvrage de Marie-Christine, le Farmer's Wife... nous allons toutes nous y mettre avec le Thé à coudre c'est notre prochain "long cours"

 

DSC02228

Puis collation, nous avons fêté les rois...

DSC02226

Même sur la galette une petite chouette !

 

DSC02230

Je n'ai pas pu résister à photographier le sapin très "chouettes" de Marie-Christine, c'est un modèle de Catherine Deyts de Chouette Alors.... Je l'adore ! Un ouvrage à venir c'est sur !

Beau weekend à toutes et tous. Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
F
Et surtout bonne année à tous et toutes et bonne santé
F
Oh les coquines ces abeilles, elles en ont fait couler de l'encre ces ailes et pas n'importe quoi!!Jolis travaux encore entre vous. Je suis bien fière de la câpe, il faut dire qu'elle est bien portée biz à tous et toutes
G
tres bien bisous
M
J'adore TOUT!!! Vous êtes d'adorables petites abeilles très courageuses et vos ouvrages sont TOUS superbes!<br /> <br /> Bonne année à toutes , plein de gros bisous! Merci à Cathy de nous faire partager de si bons moments.
M
Et oui ,encore une bonne journée entre copines. Mais pour les fils de soie ,il me semblait que c'était ceux du coffret de Pascal Jaouen???<br /> <br /> Je n'ai toujours pas retrouvé les miens.....grrrr!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité