Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

Dear Jane et Sylvia Bridal Sampler au Thé à Coudre !

Bonsoir,

Notre dernière rencontre de l'année autour du Dear jane et du Sylvia Bridal Sampler avait lieu au Thé à Coudre samedi dernier. Je ne sais pas si c'est Noël approchant ou le froid qui a fait que nous étions en tout petit comité. Mais peu importe car nous avons passé un agréable moment !

DSC02040Tous regroupés, SBS et DJ !

DSC02031

La dernière bande de triangles de Michel est en cours...

DSC02032

Jacqueline nous a rejoint pour l'aventure du Dear Jane, dynamique et motivée...

DSC02033

Nathanaelle représentait à elle seule le groupe des SBS... elle vient juste de gagner le premier prix du concours Japon 2012 au Thé à Coudre avec son magnifique ouvrage où les oiseaux tournent autour des Log Cabin !

DSC01862

DSC02034

Michel toujours souriant en Maître de "cérémonie"

DSC02035

Marie-Christine a déjà terminé son SBS, mais prend toujours plaisir à nous retrouver... elle a eu également un prix avec son petit village "Made in Japan" au Thé à coudre... 

DSC01872

Marie-Christine rafolle des appliqués et des broderies, là tout était réunis pour cet ouvrage !

DSC02036

Tiens, j'ai cru voir passé une famille de souris !

DSC02037

Les tables toujours assez encombrées, mais c'est normal et j'adore !

DSC02039

Au passage, le calendrier Quiltmania 2013 est en vente !

 

DSC02042Chris est passée nous faire un petit coucou à la boutique !

DSC02043

Marie et Michel ont toujours la gentillesse de nous offrir un petit thé à chacune de nos rencontres ! Qu'il soit de Prague, de Venise ou d'ailleurs, c'est toujours un régal !

DSC02046

La boutique...avec plein de nouveaux tissus !

DSC02047

Le Dear Jane de Claudine  est actuellement exposé au Thé !

DSC02051

Je vous disais sur le dernier post que j'avais eu une mauvaise surprise avec mes bandes... La chose est réparée, j'ai tout décousu et recousu en intégrant mon angle ! J'avais tout simplement omis de diminuer cette petite bande des triangles du coup mon angle ne tombait pas d'aplomb !

DSC02052

A présent çà tient la route... plus que deux bandes de triangles et le top sera terminé... J'en trépigne d'impatience ! Bonne semaine à toutes et tous. Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
C
vous me faites rêver les filles!!!!! si je ne travaillais pas!!!! je viendrai me joindre à vous <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> a++<br /> <br /> CATHY
D
Super tous ces ouvrages, commencés ou finis. J'adore le patch de Marie Christine (normal j'aime beaucoup aussi les appliqués) je devrais venir faire une formation chez vous (oui je sais ça fait un peu loin de Poitiers)<br /> <br /> Merci pour ces beaux reportages.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
N
que dire de vos ouvrages : magnifiques, superbes ! les p'tites mains ont des doigts en or.....<br /> <br /> félicitations à tous<br /> <br /> bises<br /> <br /> nanoujeanine
N
Bravo, une fois de plus des belles photos...qui donne envie de reprendre mon Dear Jane qui est en stand by, mais des naissances et des quilts mystère croisent ma route...et on ne peux pas tout faire....En tout cas merci, c'est toujours un bonheur de te lire.
V
J'aime toujours autant tes reportages! Je vais faire un lien sur LAD33 ok?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité