Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 novembre 2012

Mécénat Chirurgie Cardiaque !

Bonjour,


Lors du Salon de Passions créatives à Bordeaux, je me suis attardée sur le stand du "Mécénat Chirurgie Cardiaque" et plus spécialement sur l'ours "Petit Coeur" qui était vendu au profit des enfants du monde entier souffrant de malformations du coeur. Grâce notre soutien, de nombreux enfants pourront être soignés et sauvés.

www.mecenat-cardiaque.org

DSC01915

DSC01912

Donc, j'ai trouvé ce petit ours tout nu, et j'ai tricoté avec grand plaisir ce petit pull...plusieurs petits modèles de vêtements étaient joints avec la pelote de laine... Yavépluka !

Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'acheter le petite ours du mécénat chirurgie cardiaque sur leur stand lors d'un marché de noël. J'ai vu sur le site qu'il vendait l'ourson avec un kit des patron de tricots. Étant donné que j'ai déjà l'ours, je souhaiterais savoir ou je peut me procurer le patron des vêtements du petit ours pour ma fille. Merci pour votre aide.
M
Tout mimi ce petit ourson.... bisous
M
Excellente initiative et merci pour le relais...
G
très belle action de générosité. <br /> <br /> gisèle
G
tres bonne idee bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité