Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
12 novembre 2012

Les amies du vendredi chez Marie-Christine

Bonjour !

Vendredi, nous nous sommes retrouvées chez Marie-Christine !

DSC01882

Claudie progresse dans son Sal de Novalee...

DSC01884

J'ai terminé tous les carrés de mon Dear Jane, 169 !

DSC01893

Du coup un peu de crochet, j'ai un plaid à faire pour un cadeau à Noël !

DSC01892

Claire a tricoté des petits chaussons en laine...

DSC01891

Un nouveau projet en route pour Claudie... un modèle de Marie-Christine !

DSC01897

Tiens le chausson de Claire et terminé...

DSC01896

Chantal est venue nous faire une petite visite...c'est le pied !

DSC01899

Vous devinez le projet ?

DSC01885

Petite collation, gâteau basque et l'escarpin de Cendrillon !

DSC01886

Je voulais vous faire admirer le TGV de Claudie dans des tons de bleus, mais là la photo n'est pas top !

DSC01887

Claire tout sourire !

DSC01890

Marie-Christine aussi vous fait admirer son TGV ! C'est de saison ! Bonne semaine Amitiés Cathy

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super !!! je vois que vous ne vous ennuyez pas...entre les TGV et des chaussons bien chauds, de futurs chouettes et un Dear Jane qui avance à grands pas, sans oublier ces délicieux goûter que vous dégustez, je vous envie et pense souvent à vous quand je suis seule dans mon atelier, vous me manquées les filles. Allez de gros bisous à toutes et à bientôt sur le blog. Lyly
V
Ah le SAL Novalee, quel ravissement! Et encore BRAVO à toi d'avoir terminé tes carrés DJ, quand j'en serai là...
C
Merci pour le reportage de ce bel après-midi chez Marie-Christine, mon protège cahier "chouette" est terminé !<br /> <br /> Bises à toutes
B
MAGNIFIQUE ! Que de beaux ouvrages !<br /> <br /> Très bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bisous.
E
Pfuuuuuuuu y en a tellement on ne sais plus ou regarder!!<br /> <br /> bravo pour ton DJ, il est super beau déjà.<br /> <br /> les TGV sont très réussi . j'ai toujours pas essayé mais vraiment ça me tente. Et ce doit être bien douillet.<br /> <br /> bravo à toutes et à la semaine prochaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité